“on y mange bien”
Avis sur Mei-Jing

Mei-Jing
Classé n° 95 sur 153 Restaurants à Neuchâtel
Avis publié : 9 avril 2016

On est habitués de ce restaurant et on y mange toujours aussi bien. C'est raffiné et subtil, pas de la malbouffe industrielle. Le prix est a la hauteur du repas.

Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Très bon restaurant plat très copieux et très goûteux les raviolis crevette en entrée très très bon... le patron est très sympathique et accueillant rien à redire

Avis publié : 3 février 2016

Bonne cuisine classique pour ce genre et très copieuse. Un peu surfait sur le prix. Bon accueil et décors de circonstance. En été; une des plus belle terrasse neuchâteloise sous les platanes et avec vue sur le lac. Parking de la gare à deux pas.

Avis publié : 3 décembre 2015 par mobile

Restaurant asiatique classique. Le patron est un bon vivant bien chez nous qui nous mets à l'aise dès notre arrivée.

Très bons plats. Bien servis (une assiette pour deux suffirait).

Prix relativement au dessus de la moyenne en rapport à ce qu'on peut trouver chez les autres restaurants du même genre.

PS: n'oubliez pas votre veste!

Avis publié : 2 novembre 2015

A connaître... très bonne adresse, les plats étaient bien services et à des prix corrects. Bonnes saveurs, à retourner

Les voyageurs ayant consulté Mei-Jing ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Mei-Jing ?