“Très décevant”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 28 avril 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant qui avait pourtant bonne réputation. Nous étions 3 et nous avons commandé 3 pizzas différentes. D'apparence peu appétissantes, les 3 manquaient cruellement de garnitures, d'assaisonnements et la pâte se desséchait en refroidissant. Prix exorbitant pour la qualité : 18-20 CHF la pizza ! J'adore les pizzas et je peux vous dire que ce restaurant n'arrive pas à la cheville des autres italiens de Neuchâtel ! Passons au dessert : Le Tiramissu était bien fait maison mais était vraiment très mou et sentait fort l'alcool ! Mon ami a pris des profiteroles au chocolat : la présentation était une honte ! Une tonne de chocolat cachant 3 choux peu gouteux, en vrac dans une assiette !
C'est sûr, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas ! En plus, il fait très chaud ! Le restaurant est moche mais si c'était bon, on s'en ficherait ! Ces gens sont vraiment très négligents ! En plus on ne nous a pas dit au revoir en partant !

Avis publié : 15 avril 2013

Le vrai de chez vrai!!l'italien comme on l'aime:-) une ambiance familiale, chaleureuse et animée car c'est toujours bondé!

Avis publié : 22 février 2013

Moi qui suis souvent allez en Italie, je retrouve ici l’ambiance et les saveurs du pays.
Les prix sont très attractif et le personnel y es très sympa.
Que se soit les poulpes grillés, les pains aux olives, les pizzas au feu de bois, les pâtes et les fruits de mer tout est vraiment excellent pour passer un bon moment.
Note: Je vous conseil de réserver à l'avance.

Avis publié : 11 décembre 2012

Ce que l'on vous sert à manger est délicieux ,ça vaut la peine d'y aller.La salle est vite petite...Four à bois!!! pain aux olives/piquant fait devant nos yeux !!!

Avis publié : 7 novembre 2012

L'endroit est presque confidentiel, mais l'atmosphère unique.
D'un restaurant d'association, l'actuel tenancier, fils du précédent, en a fait un restaurant à part entière et les prix ont pris l'ascenseur !!
La cuisine est simple et gouteuse.

Les voyageurs ayant consulté Famiglia Leccese ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Famiglia Leccese ?