“Un italiano (scusi pugliese) vero”
Avis sur Famiglia Leccese

Famiglia Leccese
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
GE
“Un italiano (scusi pugliese) vero”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

On ne devrait même pas en parler ici, histoire de ne pas trop rendre ce merveilleux local connu en dehors des initiés.
Trop tard le mal est déjà fait.
A chaque fois, c'est un peu plus plein !
Cela peut se comprendre, la cuisine est authentiquissime. Un vrai italien, comme là-bas! sans prétentions, ni chi chi. Des plats simples avec des produits frais, un goût et une ambiance inimitable.
Craquez sur les classiques comme les sagne, ou bien les pâtes aux moules et/ou aux coques. Commencez par des antipasti à partager et appréciez un des vins méconnus débusqués par le patron.
Buonissimo appetito et bravo à Antonio et à sa super équipe.

Visité en septembre 2013

New York, État de New York
“Authentique cuisine italienne”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Quel accueil et quel plaisir toujours renouvelé à chaque visite. À recommander sans hésiter. Cuisine et ambiance familiale

• Visité en octobre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Typique mais pas renversant”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Très chaleureuse table, la salade de fruits de mer vaut le détour, les pizza et pâtes, superbes, les lasagnes tout particulièrement, typique de l'Italie du sud, avec,œufs durs... Quant au décor, il n'est pas du tout exceptionnel. On se trouve un peu en famille, c'est une expérience... Pour y arriver, il faut le vouloir, pas de parking, une entrée dans une arrière-cour... Mais allez-y, c'est typique et fort sympathique !

Visité en juin 2013
Neuchâtel, Suisse
“Très décevant”
Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant qui avait pourtant bonne réputation. Nous étions 3 et nous avons commandé 3 pizzas différentes. D'apparence peu appétissantes, les 3 manquaient cruellement de garnitures, d'assaisonnements et la pâte se desséchait en refroidissant. Prix exorbitant pour la qualité : 18-20 CHF la pizza ! J'adore les pizzas et je peux vous dire que ce restaurant n'arrive pas à la cheville des autres italiens de Neuchâtel ! Passons au dessert : Le Tiramissu était bien fait maison mais était vraiment très mou et sentait fort l'alcool ! Mon ami a pris des profiteroles au chocolat : la présentation était une honte ! Une tonne de chocolat cachant 3 choux peu gouteux, en vrac dans une assiette !
C'est sûr, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas ! En plus, il fait très chaud ! Le restaurant est moche mais si c'était bon, on s'en ficherait ! Ces gens sont vraiment très négligents ! En plus on ne nous a pas dit au revoir en partant !

• Visité en avril 2013
Neuchâtel
“Excellent italien”
Avis écrit le 15 avril 2013

Le vrai de chez vrai!!l'italien comme on l'aime:-) une ambiance familiale, chaleureuse et animée car c'est toujours bondé!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Famiglia Leccese ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Famiglia Leccese ?