“Bon bar pour prendre des bières”
Avis sur Les Brasseurs

Les Brasseurs
Classé n° 60 sur 152 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Après une bonne journée de balade, c'est toujours sympa de prendre une bonne bière ! et bien ce bar est parfait pour cela. A des tarifs acceptables

Avis publié : 26 octobre 2013

Restaurant au style de pub avec de grandes cuves de bières et donc un large choix de ce breuvage. Depuis que les fenêtres ont été refaites, la véranda n'est plus synonyme de frigo ! L'endroit est souvent bondé et le service un peu lent. Côté nourriture, les flammenkuchen occupent une large part de la carte. Sinon, il y a notamment des hamburgers, des salades et des röstis. La qualité des mets (dont certains sont servies à toutes heures) est moyenne. De notre côté, nous avons trouvé un morceau d'étiquette dans la sauce tartare accompagnant le poisson...

Avis publié : 29 juillet 2013

De très bonnes bières artisanales brassées sur place. Déco de vieux pub Irlandais. Par contre mieux vaut aller tôt le week-end,car c'est vite bondé.

Avis publié : 12 juin 2013

Design du restaurant sympa mais il n'y a vraiment que ça qui était bien. Le service sans plus, la nourriture moyenne.Le minable petit tas de salade servi avec les hamburgers dans un barquette était tout flétri et brun!!!Nous avons découvert un long cheveu noir dans un hamburger et nous l'avons signalé. Le serveur est allé à la cuisine et il est revenu....il nous a dit: il n'y a pas de femme en cuisine!!! Et il a osé demandé si il devait le changer?!?! On ne voulait pas savoir à qui était le cheveu?!?
Nous avons payé, il n'ont même pas proposé de payer un café rien...... Et attention aux sachets de mayonnaise qu'ils mettent sur les tables....nous en avons découvert un périmé de plus de 6 mois!!!! Bref, à éviter absolument!!

Avis publié : 11 mai 2013

Beaucoup de monde et difficile de trouver une place en soirée, mais vraiment très sympa.

Je recommande l irish coffee qui tape bien.

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseurs ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Brasseurs ?