“bien, mais toujour les mêmes saveurs”
Avis sur Les Brasseurs

Les Brasseurs
Classé n° 64 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
courfaivre
“bien, mais toujour les mêmes saveurs”
Avis écrit le 29 décembre 2013

très beau cadre, mais les saveurs ne change pas, et a part 2 ou 3 changement, la carte reste la même, service très bien, propreté douteuse aux WC.... ça retient un peu....

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Bon bar pour prendre des bières”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Après une bonne journée de balade, c'est toujours sympa de prendre une bonne bière ! et bien ce bar est parfait pour cela. A des tarifs acceptables

• Visité en novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Plus à conseiller pour les bières que pour la nourriture”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Restaurant au style de pub avec de grandes cuves de bières et donc un large choix de ce breuvage. Depuis que les fenêtres ont été refaites, la véranda n'est plus synonyme de frigo ! L'endroit est souvent bondé et le service un peu lent. Côté nourriture, les flammenkuchen occupent une large part de la carte. Sinon, il y a notamment des hamburgers, des salades et des röstis. La qualité des mets (dont certains sont servies à toutes heures) est moyenne. De notre côté, nous avons trouvé un morceau d'étiquette dans la sauce tartare accompagnant le poisson...

• Visité en octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
“L'endroit idéal pour boire une bonne bière”
Avis écrit le 29 juillet 2013

De très bonnes bières artisanales brassées sur place. Déco de vieux pub Irlandais. Par contre mieux vaut aller tôt le week-end,car c'est vite bondé.

Visité en avril 2013
Berne, Suisse
“A éviter absolument!!”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Design du restaurant sympa mais il n'y a vraiment que ça qui était bien. Le service sans plus, la nourriture moyenne.Le minable petit tas de salade servi avec les hamburgers dans un barquette était tout flétri et brun!!!Nous avons découvert un long cheveu noir dans un hamburger et nous l'avons signalé. Le serveur est allé à la cuisine et il est revenu....il nous a dit: il n'y a pas de femme en cuisine!!! Et il a osé demandé si il devait le changer?!?! On ne voulait pas savoir à qui était le cheveu?!?
Nous avons payé, il n'ont même pas proposé de payer un café rien...... Et attention aux sachets de mayonnaise qu'ils mettent sur les tables....nous en avons découvert un périmé de plus de 6 mois!!!! Bref, à éviter absolument!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseurs ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Les Brasseurs ?