“Toujours une des meilleures crêperie de la region de Neuchâtel”
Avis sur Bach & Buck

Bach & Buck
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Neuchâtel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2012

Un lieu bien aprécier par les étudiants car jsute à coté des plusieurs hautes écoles, les crêpes sont bonnes, le service devrait être revu (pas assez rapide).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bach & Buck
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2012

J'aime beaucoup les crêpes de chez Bach & Buck. Ils ont un choix très varié et ont, par saison, des spécialités. En été, il y a même une terrasse se situant à l'intérieur d'une cour d'immeuble (très grande la cour).
Ils ont aussi un choix très vaste de thé...
Je vous conseille de faire une réservation avant de vous y rendre, car c'est très souvent complet.

Avis publié: 8 mai 2012

Je fréquente cette crêperie depuis mes études et les crêpes sont toujours pareilles: excellentes ! Mes favorites : steak café de paris, provençale thon, pomme-poire-canelle, boa-boa. A recommander : le thé froid maison unique. Le meilleur rapport qualité-prix de la ville ! En plus, un décor unique avec au mur tutti frutti de photos, dessins, curiosités.

Avis publié: 15 avril 2012

Bach et Buck est un super resto pour manger entre amis, à petit prix, de très bonnes crêpes. Le choix de crêpes est très varié, autant sucré que salé. Il faut aussi goûter le thé froid maison qui est très bon et pas cher !
Prix total pour 1 crêpe salé, 1 crêpe sucrée, un thé froid maison 5dl: 22 CHF.
Pensez à réserver l'endroit est souvent très fréquenté !

Avis publié: 3 août 2011

Bach et Buck est notre restaurant "familial" préféré, et surtout pour sa crêpe thon-provencale et ses délicieuses crêpes sucrées
La déco est de type brocante, et on aime beaucoup l'ambiance décalée et pleine d'humour.
L'accueil est simple, jeune et sans chichis.
Un coin bd pour les enfants, les journaux et revues à disposition pour les clients en attendant sa crêpe. Le seul reproche que l'on puisse faire est que l'attente est parfois longue, car il y a souvent beaucoup de monde (mais c'est la rançon du succès) et finalement comme ça, on en profite vraiment !!!

Les voyageurs ayant consulté Bach & Buck ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bach & Buck ?