“bon rapport qualité prix”

la taverne neuchateloise
Classé n° 25 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Accueil agréable . Prenez la fondue .la raclette est fade et sans interet. Patronne souriante. Decor un peu triste

“Une tres bonnes cuisine. un cadre unique, propre et tres beau. un service tres chalereux et vraiment comercant. A revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

la cuisine était très très bonne. des légumes de saison une viande irréprochable, une assiette très bien doser ni trop, ni trop peu. le cadre nous on va vraiment bien convenu, chaleureux, propre claire et spacieux. j'ai vraiment été surpris par la rapidité du service. une serveuse très efficace et souriante. les cafés nous disons même été offert. en ce qui concerne les prix, je m'en suis sorti pour à peine 20.- CHF

Neuchâtel, Suisse
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Très joli cadre dans maison historique. Ancienne orangerie du Palais du Peyrou. Je vous recommande la fondue aux morilles qui est très bonne. Spécialités de fromages et du terroir. Les autres plats sont aussi bons avec des légumes, ce que l'on ne trouve pas partout! Les tenanciers sont sympathiques. On passe un bon moment. Il y a une belle terrasse en été.

• Visité en juillet 2011
Suisse
“Magnifique !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Super cadre dans une belle cave voutée, les jeunes nouveaux patrons vous acceuillent de manière sympathique. La carte est variée mais la spécialité de la maison reste la fondue qui, aux bolets, est absolument excellente. Prix très corrects. A recommander sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté la taverne neuchateloise ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez la taverne neuchateloise ?