“Bon mais rien dans le caquelon”

la taverne neuchateloise
Classé n° 21 sur 143 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Bon mais rien dans le caquelon”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant se trouvant au sous-sol, le cadre est chaleureux. Les spécialités sont des mets a base de fromage, étonnamment les habits ne sentent très peu a la sortie du resto. Bon bref entrons dans le vif du sujet, les plats, surtout les fondues sont excellente, mais le gros point noir et de taille ce sont les quantité, même les petits mangeurs resteront sur leur faim, leur pseudo fondue a 300g doit valoir en réalité 200g. Franchement comparé a tout les autres restaurants qui proposent ce genre de plats verront qu'à la taverne les quantités son ridicule et me correspondent pas a la carte. Cette fois ci fut de trop pour moi je n'y retournerais plus. A mon humble avis j'irais chez le concurrent dans les hauteurs de la ville.

P.S. Arrêtez d'arnaquer les clients sur la quantités, la troisième fut de trop pour moi, et je ne suis pas le seul a le penser et a vous l'avoir fait remarquer

vilters, suisse
“Rien pour les clostrophobe !”
Avis écrit le 13 août 2013

Endroit simpa dans un vieux local de Neuchâtel (rénové).

Ideal pour prendre l'apéro, à mon goût trop petit et pas assez aéré lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Je ne peux pas juger les repas car pas mangé sur place

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Endroit sans âme, assez banal et en sous-sol”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je m’attendais à une taverne typique avec un service avenant. J’ai été un peu déçu. Une carte minimaliste. A deux, nous avons pris la fondue neuchâteloise. Elle était bonne. Dommage car avec un nom comme cela, on s’attend à un endroit typique.

“Il faut descendre pour le croire”
Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bien mangé, le vin 'l œil de perdrix' excellent,la glace à la pistache et absinthe très bonne
Service sympa, rapport qualité prix tres correct

Visité en mai 2013
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes tombée par hazard sur cet endroit magique!!
Un trou de souris ou les amoureu du fromage seront aux anges!
Une fondue exécuté a la perfection un choix a en combler plus d un, quelques viandes et salades pour les éventuels allergiques au fromage!
L endroit est typhique neuchâtelois et une ambiance comme il se fait rare de trouver très chaleur et très agréable!
Seul petit bémol je me demande encore comment le couple de patron on fait pour rentrer dans ce trou de souris car ils ne sont tout sauf la taille d une souris ;-)
A recommander encore et encore ...
Mon restaurant coup de cœur début 2013

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté la taverne neuchateloise ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez la taverne neuchateloise ?