“Du fromage svp :-)”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Bonne ambiance et profonde odeur de fromage qui flotte dans la cave de cet établissement phare de Neuchâtel. Grand choix de fondues, la moitié-moitié est tout simplement délicieuse. Raclette au forfait ou à la portion servie avec d'excellentes pommes de terres cuites juste à point. Cornichons marinés, petits oignons et bébés maïs sont servis en accompagnements, comme le veut la tradition. Carte des vins de la région.
Parfait pour se retrouver en amis.
Service bon, des fois un peu lent à démarrer, mais somme toute, c'est une expérience que je renouvelle plusieurs fois par mois...

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant se trouvant au sous-sol, le cadre est chaleureux. Les spécialités sont des mets a base de fromage, étonnamment les habits ne sentent très peu a la sortie du resto. Bon bref entrons dans le vif du sujet, les plats, surtout les fondues sont excellente, mais le gros point noir et de taille ce sont les quantité, même les petits mangeurs resteront sur leur faim, leur pseudo fondue a 300g doit valoir en réalité 200g. Franchement comparé a tout les autres restaurants qui proposent ce genre de plats verront qu'à la taverne les quantités son ridicule et me correspondent pas a la carte. Cette fois ci fut de trop pour moi je n'y retournerais plus. A mon humble avis j'irais chez le concurrent dans les hauteurs de la ville.

P.S. Arrêtez d'arnaquer les clients sur la quantités, la troisième fut de trop pour moi, et je ne suis pas le seul a le penser et a vous l'avoir fait remarquer

Avis publié : 13 août 2013

Endroit simpa dans un vieux local de Neuchâtel (rénové).

Ideal pour prendre l'apéro, à mon goût trop petit et pas assez aéré lorsqu'il y a beaucoup de monde.

Je ne peux pas juger les repas car pas mangé sur place

Avis publié : 31 juillet 2013

Je m’attendais à une taverne typique avec un service avenant. J’ai été un peu déçu. Une carte minimaliste. A deux, nous avons pris la fondue neuchâteloise. Elle était bonne. Dommage car avec un nom comme cela, on s’attend à un endroit typique.

Avis publié : 11 mai 2013

Tres bien mangé, le vin 'l œil de perdrix' excellent,la glace à la pistache et absinthe très bonne
Service sympa, rapport qualité prix tres correct

Les voyageurs ayant consulté la taverne neuchateloise ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez la taverne neuchateloise ?