Bains des Dames
Classé n° 20 sur 149 Restaurants à Neuchâtel
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Construit au 19ème siècle pour permettre aux femmes et enfants une baignade à l’abri des regards, ce bâtiment hors du commun a été réhabilité et restauré en 2006. Le restaurant « Les Bains des Dames » a ainsi été créé et vous accueille ... en été : tous les jours sur ses terrasses exceptionnelles au bord de l’eau. Vous pourrez y déguster des plats méditerranéens (carpaccio, tartare, salades, …), bruncher le dimanche ou encore vous délasser durant les journées ensoleillées. en hiver : du mercredi au dimanche, ils revêtent leur manteau d'hiver pour vous permettre de profiter de ce magnifique écrin, en dégustant de succulents mets du terroir et de saison, les yeux rivés au large et tout ceci au coin du feu.
Avis publié : 2 août 2011

Ce joli petit restaurant avec sa terrasse tout au bord du lac est assez difficile a trouver et mal indique. Sa cuisine est originale et gouteuse, c'est une tres bonne adresse sympathique. Prix a peine trop élevé, mais adresse a recommander tout de même car la situation de ce petit restaurant reste exceptionnel .

Avis publié : 27 juin 2011

Très bel emplacement au bord du lac, dans ces anciens bains réservés pour les dames début du 20ème siècle.
Les plats proposés sont modernes et bien faits et les vins sont bons.
Addition sage pour l'endroit.

Avis publié : 13 février 2011

Nous avons passé un très bon moment en déjeunant sur cette terrasse sur le lac!!!
Un fabuleux tartare et un moelleux au chocolat délicieux;
Un belle adresse originale et sympathique
Escale obligatoire pour notre prochain passage à Neuchatel

Avis publié : 24 mai 2010

restaurant dans un cadre tout à fait charmant, mais les prix sont un peu surfaits, car si les mets sont tout à faits corrects, ils ne sont pas non plus mirobolants. Le service en revanche pourrait être amélioré. la serveuse sur la terrasse est très antipathique. dommage !

Avis publié : 16 juillet 2009

Malheureusement je n'ai pas pu offrir un bon cadeau à mon filleul qui avait réussi ses examens car je devais envoyer de l'argent dans une enveloppe ! Le patron n'a même pas voulu me donner ses coordonnées bancaires afin de lui faire le versement. Quel dommage !

Les voyageurs ayant consulté Bains des Dames ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Bains des Dames ?