“Repas de midi”

Maison des Halles
Classé n° 41 sur 142 Restaurants à Neuchâtel
Cuisines : Européenne, Suisse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Geneva, Geneve, Switzerland
“Repas de midi”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Grande terrasse au coeur de Neuchâtel, en été... Service de qualité. choix pour tous les goûts.
deuxième visites pour moi en quelques mois, pas de négatif à vous dire. Adresse classique mais dans le classic y a du bon.

• Visité en juillet 2014

Neuchâtel, Suisse
“repas en semaine à midi”
Avis écrit le 27 mai 2014

nourriture correcte, mais menu du jour épuisé à midi et demi, offre de pizza pourrait être plus typique. Cela reste un endroit agréable en semaine, sans folie!

• Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
“Repas d'affaires au Black and White”
Avis écrit le 27 mai 2014

Mon dernier repas au Black and White a été dégusté dans le cadre d'un repas d'affaires auquel participait une trentaine de personnes. Malgré ce nombre, tout le monde a été servi quasi en même temps et il a été tenu compte des allergies et habitudes alimentaires de chacun (par exemple pour les végétariens). Tous les plats étaient aussi fins en bouche qu'à l'oeil. Un régal !

Le service était professionnel; discret, mais efficace et aimable.

Le restaurant se compose de 3 pièces en enfilade séparées par un seuil et la déco en noir et blanc est chic. En plus, en cas de beau temps, il existe la possibilité de d'installer sur la terrasse qui donne sur la place du marché.

• Visité en mai 2014
Neuchâtel
“Très bon plat et service”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bonne situation. Grande terrasse au coeur de Neuchâtel. Très sympa en été. Service de qualité. On est aux petits soins pour nous c'est très agréable. Les menus comme les pizzas sont délicieux. Je le recommande.

Visité en mai 2014
Ferrières-en-Brie, France
“bonne brasserie”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Belle brasserie, malgré l'arrivée tardive, accueil sympathique,les plats sont bons et copieux,nous vous recommandons la perche grillée et leur tartelette aux fraises. Nous vous recommandons cet endroit

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison des Halles ont aussi consulté

Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Maison des Halles ?