“Dommage que la chambre ne correspondait pas à ma demande!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Arte Kongresszentrum

Hotel Arte Kongresszentrum
N° 3 sur 5 Hôtels à Olten
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 771 votes utiles
“Dommage que la chambre ne correspondait pas à ma demande!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nuitée du 15.12.13 - En tant qu'habitué de cette hôtel, j'ai été cette fois-ci déçu non pas de l'hôtel mais du fait que j'avais expressément demandé une chambre avec grand lit et ceci n'a pas été réalisé. Dommage, si non les prestations sont comme toujours d'excellente qualité. J'espère retrouvé le sourire lors de mes prochaines visites en 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont ok (sauf si par hasard la douche ne fonctionne pas et qu'il n'y a plus de produit de douche, nuit du 23 au 24 sept. 2013). Ne jouez pas à DSK....mettez le petit truc "ne pas déranger" si vous prenez une douche. Le petit déjeûner est ok, l'hôtel est à 10 minutes à pied de la gare, il y a un parking souterrain payant (env. CHF 30 à 40 par jour). Le personnel (accueil et restaurant) est sympa. La cheffe de la réception un peu moins......
Pour des conférences, les salles sont top. Pour les repas....là c'est notre seul problème ! L'attente est longue, la salade n'a presque pas de sauce, les plats sont froids (repas du 23 (soir) et 24 sept (midi), plats végétariens : des pâtes : sauce inexistante, pâtes froides....lors des deux repas...miam). Notre groupe de travail souhaite changer d'hôtel....si vous avez des idées !!!!! Arte est un bon hôtel 3 étoiles....ah bon c'est un 4 étoiles ????

Astuce pour la chambre : si vous pouvez éviter les chambres du 2e étage (en fait c'est le 1er étage de chambre)...qui don...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nuitée du 30.08.2013 - Toujours au niveau tant pour l'accueil et les prestations. C'est toujours un plaisir ! La prestation au niveau du service au petit déjeuner a été très cordial et professionnel. Le départ au matin se fait toujours avec le sourire et le personnel se réjouit de vous revoir. Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nuitée du24.04.2013. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare et de la charmante vieille ville. L'accueil est toujours sympathique en tant qu'habitué à des séjours professionnels. Les chambres sont de bonnes dimensions et ont tout l'équipement nécessaire à un séjour agréable. Bonne literie et très grande propreté. Nouveau depuis le début de l'année, la conexion wifi est enfin mise à disposition gratuitement. Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel payé par le travail et c'était trés bien. Chambre trés silencieuse, propre et assez spacieuse. Le personnel est sympa et professionnel. j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner il y avait du choix et c'était trés bon.
Délicieux repas au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Renens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans Olten et c'est bien le seul point positif! Petit-déjeuner strict minimum, prix de la chambre en single: 130chf/la nuit!! Supplément de 16./nuit pour le parking et surtout internet à 4.- les 30 min!!!! Alors que dans un petit 2 étoiles c'est gratuit!!! Cela est vraiment scandaleux de la part d'un 4 étoiles qui n'est pas un 4 étoiles!! Je lui donne 3 étoiles maximum!! En plus avec mes collègues nous restons 14 jours dans cet hôtel, alors nous avons essayé de négocier un tarif préférentiel, mais nous n'avons même pas vu le chef de service!! Nous avons négocier par l'intermédiaire des employés!! Et pour terminer on a rien eut!! Et le pire c'est que l'hôtel Arte à Spreitenbach(30km) donc de la même chaîne, l'Internet est gratuit!! En tout cas pour mon prochain séjour dans la région, je sais que ne reviendrai pas...

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Olten ou ses environs
Hotel Olten
N° 1 sur 2 à Egerkingen
Landgasthof Kreuz
Landgasthof Kreuz
N° 1 sur 1 à Kappel

Vous connaissez Hotel Arte Kongresszentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arte Kongresszentrum

Établissement : Hotel Arte Kongresszentrum
Adresse: Riggenbachstrasse 10, Olten 4600, Suisse
Location : Suisse > Canton of Solothurn > Olten
N° 3 sur 5 Hôtels à Olten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arte Kongresszentrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arte Kongresszentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.