“Bravo et merci !”

Hotel Arte Kongresszentrum
N° 3 sur 5 Hôtels à Olten
“Bravo et merci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 22 au 23 juillet 2014. Il aura suffit d'un petit passage à la réception une semaine à l'avance pour annoncer que mon épouse m'accompagnerait pour que sans demande particulière, cette fois-ci, la chambre a été préparée de manière tout-à-fait judicieuse pour un couple. Bravo et merci ! Accueil toujours très cordial et efficace. L'hôtel Arte va rester mon point de chute lors de mes déplacements professionnel courant sur Olten.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Plusieurs nuitée depuis la fin de 2013 à aujourd'hui m'ont permis de retrouver le sourire et de recommander cette hôtel. Le personnel lors du service du petit-déjeuner a vraiment progresser au niveau de l'accueil et de la gentillesse, particulièrement un jeune garçon lors de ma visite du 16-17.04.2014 ainsi que la très sympathique réceptionniste qui m'a spontanément parlé dans la langue de Molière - merci à tous et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nuitée du 15.12.13 - En tant qu'habitué de cette hôtel, j'ai été cette fois-ci déçu non pas de l'hôtel mais du fait que j'avais expressément demandé une chambre avec grand lit et ceci n'a pas été réalisé. Dommage, si non les prestations sont comme toujours d'excellente qualité. J'espère retrouvé le sourire lors de mes prochaines visites en 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont ok (sauf si par hasard la douche ne fonctionne pas et qu'il n'y a plus de produit de douche, nuit du 23 au 24 sept. 2013). Ne jouez pas à DSK....mettez le petit truc "ne pas déranger" si vous prenez une douche. Le petit déjeûner est ok, l'hôtel est à 10 minutes à pied de la gare, il y a un parking souterrain payant (env. CHF 30 à 40 par jour). Le personnel (accueil et restaurant) est sympa. La cheffe de la réception un peu moins......
Pour des conférences, les salles sont top. Pour les repas....là c'est notre seul problème ! L'attente est longue, la salade n'a presque pas de sauce, les plats sont froids (repas du 23 (soir) et 24 sept (midi), plats végétariens : des pâtes : sauce inexistante, pâtes froides....lors des deux repas...miam). Notre groupe de travail souhaite changer d'hôtel....si vous avez des idées !!!!! Arte est un bon hôtel 3 étoiles....ah bon c'est un 4 étoiles ????

Astuce pour la chambre : si vous pouvez éviter les chambres du 2e étage (en fait c'est le 1er étage de chambre)...qui don...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nuitée du 30.08.2013 - Toujours au niveau tant pour l'accueil et les prestations. C'est toujours un plaisir ! La prestation au niveau du service au petit déjeuner a été très cordial et professionnel. Le départ au matin se fait toujours avec le sourire et le personnel se réjouit de vous revoir. Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nuitée du24.04.2013. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la gare et de la charmante vieille ville. L'accueil est toujours sympathique en tant qu'habitué à des séjours professionnels. Les chambres sont de bonnes dimensions et ont tout l'équipement nécessaire à un séjour agréable. Bonne literie et très grande propreté. Nouveau depuis le début de l'année, la conexion wifi est enfin mise à disposition gratuitement. Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel payé par le travail et c'était trés bien. Chambre trés silencieuse, propre et assez spacieuse. Le personnel est sympa et professionnel. j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner il y avait du choix et c'était trés bon.
Délicieux repas au restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Olten ou ses environs
Hotel Olten
N° 1 sur 2 à Egerkingen
Landgasthof Kreuz
Landgasthof Kreuz
N° 1 sur 1 à Kappel

Vous connaissez Hotel Arte Kongresszentrum ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arte Kongresszentrum

Établissement : Hotel Arte Kongresszentrum
Adresse: Riggenbachstrasse 10, Olten 4600, Suisse
Location : Suisse > Canton of Solothurn > Olten
N° 3 sur 5 Hôtels à Olten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arte Kongresszentrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arte Kongresszentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.