“Voyage d'agrément”

N° 2 sur 13 Hôtels à Solothurn
Genève, Suisse
“Voyage d'agrément”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'un petit voyage d'agrément avec mon épouse, notre route est passée par Soleure, charmante ville suisse du canton du même nom. Cherchant un hôtel avec parking, il nous a été conseillé le Ramada. Nous connaissions cette chaîne. Maintenant nous sommes prêts à la supprimer de notre mémoire. Accueil déplorable. La réceptionniste nous annonce une chambre à Fr. 260.-- la nuit, petit-déjeuner inclus. Dix minutes plus tard, elle rectifie. Ce prix est SANS le petit-déjeuner. Par contre, il faut rajouter Fr. 6.-- de taxe de séjour. L'hôtel est sans âme, froid et fonctionnel. La chambre est moyenne. Aucune décoration. Pas de produit (gel douche, etc.) dans la salle de bain. Moquette tachée, sale. La TV ne fonctionne pas (image trouble sur toutes les chaînes). Dommage pour la réputation de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous leur souhaitons plus de chance qu'à nous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très moderne, très bien placé avec une vue imprenable sur la ville de Solothurn. Le personnel est très gentil, bilingue, très bon petit déjeuner. Le bar-lounge au 7ème étage est très agréable et la salle de sport est également très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel très bien placé (juste en face de la cathédrale de Soleure) possède 5 étages de chambres. Les chambres sont de taille raisonnable. La télévision est tellement petite que l'on ne la trouve pas! Tout est en allemand, même la lettre vous accueillant!
Lorsque nous y étions, pas d'air conditionné donc 28 degrés dans les chambres toute la nuit. Âpres demande de justification à la réception, on me réponds que eux aussi ils souffre car il fait chaud! moralité: check out et on cherche un autre hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Geneva
Avis écrit le 10 avril 2013

Le grand plus de cet hôtel c'est la vue magnifique qu'il offre à la fois depuis les chambres (suite), le spa et la salle de petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la propreté est parfaite. Le lit est particulièrement confortable. L'emplacement est idéal à deux pas du centre-ville. Le personnel est très gentil et accueillant, et le petit-déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé, le long de l'Aar et près de la gare. Seul inconvénient, certaines chambres donnent sur la grande route et il y a un peu de bruit. Repas ok. Service aussi. Très jolie vielle ville a visiter. Grand buffet bien servi pour le petit-déjeuner. Parking a dispo

• Séjour du mars 2013
Jura Suisse
Avis écrit le 26 août 2012

Chambres modernes et confortables, idéales pour un séjour touristique comme pour un voyage d'affaires. L'Hôtel est tout proche de la gare et vous n'avez qu'à traversez un pont pour accéder à la magnifique vieille ville Le buffet du petit déjeuner est super bien achalandé et les produits sont très frais. Le bar PENTHOUSE situé au 7ème étage est bien sympathique et offre une jolie vue. N'hésitez pas à commander une FLAMMKUCHE (tarte flambée) coupée en 6 ou 8 parts pour l'apéro, idéale avec un verre de Prosecco. L'espace WELLNESS n'est pas très grand mais néanmoins très agréable. Un seul bémol : il n'ouvre qu'à partir de 10h00. La salle de fitness est petite mais vitrée et les appareils sont de bonne qualité. Le personnel est très professionnel et sympathique et plusieurs parlent français. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 16 août 2012

Très bon établissement moderne. Les chambres sont très modernes et très agréables. Jolie vue sur la rivière pour certaines.
L'hotel est très bien situé, proche de la gare, le long de la rivière et avec vue sur la ville de l'autre coté de la passerelle.
Restaurant et petits déjeuners sont très bien.
Le personnel est très aimable et professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires