“Services de qualité” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Solothurn
Garancières, France
“Services de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le service est de qualité, les chambres sont agréables.
Petit bémol, en fonction de la situation de la chambre, le bruit du traffic peut être une nuisance le matin. Demander une chambre côté fleuve ou parc.
La cuisine est très correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

L'hôtel est facile à trouver même si on ne comprend pas le suisse-allemand et il nous a été très facile de nous garer juste devant.
Ensuite, la chambre était très bien, propre, spacieuse avec beaucoup de rangements.
Points très positifs : l'emplacement à quelques minutes à pied de la vieille-ville et le buffet petit-déjeuner qui est bien garni. On s'est régalé !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RAMADA_Hotels, Manager de Ramada Hotel Solothurn, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre sejour à l’hôtel RAMADA Hotel Solothurn.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Soleure.

Daniel Siegenthaler
Directeur
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'un petit voyage d'agrément avec mon épouse, notre route est passée par Soleure, charmante ville suisse du canton du même nom. Cherchant un hôtel avec parking, il nous a été conseillé le Ramada. Nous connaissions cette chaîne. Maintenant nous sommes prêts à la supprimer de notre mémoire. Accueil déplorable. La réceptionniste nous annonce une chambre à Fr. 260.-- la nuit, petit-déjeuner inclus. Dix minutes plus tard, elle rectifie. Ce prix est SANS le petit-déjeuner. Par contre, il faut rajouter Fr. 6.-- de taxe de séjour. L'hôtel est sans âme, froid et fonctionnel. La chambre est moyenne. Aucune décoration. Pas de produit (gel douche, etc.) dans la salle de bain. Moquette tachée, sale. La TV ne fonctionne pas (image trouble sur toutes les chaînes). Dommage pour la réputation de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous leur souhaitons plus de chance qu'à nous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très moderne, très bien placé avec une vue imprenable sur la ville de Solothurn. Le personnel est très gentil, bilingue, très bon petit déjeuner. Le bar-lounge au 7ème étage est très agréable et la salle de sport est également très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel très bien placé (juste en face de la cathédrale de Soleure) possède 5 étages de chambres. Les chambres sont de taille raisonnable. La télévision est tellement petite que l'on ne la trouve pas! Tout est en allemand, même la lettre vous accueillant!
Lorsque nous y étions, pas d'air conditionné donc 28 degrés dans les chambres toute la nuit. Âpres demande de justification à la réception, on me réponds que eux aussi ils souffre car il fait chaud! moralité: check out et on cherche un autre hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le grand plus de cet hôtel c'est la vue magnifique qu'il offre à la fois depuis les chambres (suite), le spa et la salle de petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, la propreté est parfaite. Le lit est particulièrement confortable. L'emplacement est idéal à deux pas du centre-ville. Le personnel est très gentil et accueillant, et le petit-déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel bien situé, le long de l'Aar et près de la gare. Seul inconvénient, certaines chambres donnent sur la grande route et il y a un peu de bruit. Repas ok. Service aussi. Très jolie vielle ville a visiter. Grand buffet bien servi pour le petit-déjeuner. Parking a dispo

• Séjour du mars 2013