Contrôle des avis
Avis écrit le 13 décembre 2017

Terrible, le personnel est désagréable au possible et la sonorité des chambres est une catastrophe, on entend tout ce qui se passe dans le hall d'entrée. Il vaut mieux prendre une chambre très loin de la réception.
Très cher pour ce que c'est. lit pas confortable, pas possible de régler la température dans la chambre.
Vraiment une mauvaise expérience.

Astuce pour la chambre : loin de la réception
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Thomas R, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Cher Tom C

Merci bien pour votre commentaire de cette semaine.

Vous avez raison, si l'hôtel est complet comme pendant votre événement "Rent a HUUS" et en plus si encore un DJ a été engagé - les chambres proche du lobby ne sont pas les plus tranquilles.
Pour les lits "Hästens" - qui se trouvent dans chaque chambre de l'Hôtel HUUS - nous recevons beaucoup de réactions positives. Des commentaires négatifs sont assez rares, mais c'est claire que chaque personne a un sommeil individuel.

Meilleures salutations de Saanen

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Très bel accueil dans cet hôtel magnifique situé dans un paysage somptueux.
Le service est au niveau et les chambres à la décoration soignée sont très agréables.
L’espace piscine, spa et wellness est propre et de qualité.
Le bar dans une ambiance conviviale propose d’excellents cocktails et dispose d’une terrasse avec une vue fantastique sur les Alpes bernoises.
Au restaurant le service et la cuisine sont largement à la hauteur de ce lieu à découvrir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2017

De retour de notre week-end à Gstaad où nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel tout juste rénové avec goût et matériaux de qualité.

Les couleurs sont chaleureuses tout comme l'accueil du personnel et le verre de bienvenue.

Les chambres sont spacieuses et confortables (avec balcon, petit coin salon, etc..).

Le petit déjeuner est parfait, il ne manque rien et c'est délicieux.

Les prix du restaurant sont corrects tout comme celui de la chambre (Frs. 206 CHF).

Parking gratuit.

Très bon rapport qualité / prix.

Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Weekend délicieux dans cet hôtel-Chalet entièrement rénové. Parfaitement adapté à l été (nous rêvons de revenir en hiver). Service parfaitement à notre goût, précis, professionnel, chaleureux mais pas guindé, bref on s'y sent parfaitement bien et excellent rapport qualité prix !
Déjeuner au bar vers 16-17h (oui plutôt heure espagnole :-)) tout à fait correct même si un peu long mais pardonné car heure un peu incongrue. Petit déjeuner parfait.
Rien à redire nous avons adoré!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017

Un séjour agréable bien que peut de personne parlant français et pas super disposée à faire un effort de compréhension.
Les chambres sont vraiment agréable quoi qu'un peu bruyante. Je m'attendais à plus calme en voyant la qualité des chambres.
Un super petit déjeuner le lendemain matin rien à redire, avec de bons produits.

Par contre en rentrant du repas nous avons voulu prendre une glace au bar. Outre le service un peu lent, nous avons été plus que déçu de notre commande. Nous avons commandé une coupe Danemark à 18.- CHF. Alors oui la glace en elle même était bonne mais que dire du reste? Une quantité de glace ridicule en rapport avec le prix. Mais le pire du pire, du vulgaire topping chocolat FROID plus qu'industrielle, en lieu et place d'une vrai sauce au chocolat noir fondu comme on pourrait s'y attendre en en commandant une coupe Dänemark, en voyant le standing de l'hôtel et le prix de la coupe.

Vraiment déçu et assez inacceptable au vue du prix...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple