Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Personnel sympathique, mais plus de restauration à partir de 22:00, et le petit déjeuner à partir de 07:00.Mais sur demande on vous propose un lunch paquet. Hôtel en dehors de Gstaad au calme, beaucoup de places de parking.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Thomas R, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Chère/cher 130656
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Par exemple maintenant pendant le Gstaad Menuhin Festival avec ses concerts de musique classique il est aussi possible de manger après 22.00h. Mais normalement la cuisine ferme à 22.00h. Dans un hôtel de vacances il est normal de ne pas avoir de restauration entre 22.00h et 07.00h. Nous ne sommes pas en centre de la ville ou juste proche d’un aéroport. Il y a très, très peu de demandes pour manger quelque chose après 22.00h.
Meilleures salutations

Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nos amis suisses allemands m’étonneront toujours par leur sens de l’accueil (une coupette à peine nous avons passé la porte) et par leur manière d’offrir un lieu à la fois ultra branché tout en préservant l’esprit « montagne » par une deco tout simplement géniale!
Nous reviendrons !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Thomas R, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2018

Cher Lau R
Un grand merci pour votre commentaire.
Votre feedback nous donne la confirmation d'être sur la bonne route avec notre nouveau produit HUUS Gstaad Hotel.
Nous allons partager vos commentaires très volontiers avec notre personnel. C'est juste la motivation qu'il faut pour tenir la qualité.
Meilleures salutations et à bientôt.

Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil et très bel hôtel, bon repas au restaurant. Malheureusement, il faisait tellement chaud dans la chambre que nous avons eu de la peine à dormir. Nous étions dans une chambre au rez-de-chaussée à éviter!!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Thomas R, Guest Relations Manager de HUUS Hotel Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Cher dav5555
Merci bien pour votre séjour à l'Hotel HUUS.
Nous le savons, qu'il peut faire chaud dans les chambres pendant une journée d'été. Le problème c'est qu'il n'est pas possible de faire du vrai courant d'air on ou ouvrant les portes pour aérer les chambres.
C'est pareils pour tous les chambres de la 2ème jusqu'au 6ème étage parce que là il y a juste des chambres sur la côté vers la vallée. Mais heureusement c'est une periode courte pour les mois juillet et août, quand il fait si chaud.
Meilleures salutations de Gstaad

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant et souriant. Le design de l'hôtel est tout simplement splendide. Le SPA est très propre et bien entretenu, ils pourraient éventuellement rajouter un peu de musique zen. Très belle chambre également, bien décorée.
Le buffet du petit-déjeuner est incroyable, produits frais et variés.
Le seul petit bémol est qu'il manque la climatisation dans l'hôtel.
On y retournera sans hésiter !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Céline M
Un grand merci pour votre feed-back. Ça fait plaisir de voir, que vous êtiez contente avec nos services.
Nous le savons qu'il peut faire chaud dans le chambres pendant la journée. Mais nous sommes dans les montagnes et notre climatisation c'est l'air de la montagne - sourtout la nuit.
Meilleures salutations de Gstaad

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Hôtel vraiment cool, décoration très actuelle simple et chaleureuse, personnel hyper disponible et attentif parlant beaucoup de langue.
L’espace lounge bar est vraiment bien pensé et permet de se retrouver entre amis et ne pas être gêné par les autres clients, les cocktails sont top, ils faut tous les tester!!!
A 5min en voiture du centre de Gstaad
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher QBen77
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'était déjà notre idée pendant la planification pour le nouveau HUUS Gstaad Hotel de faire le lobby comme nouveau centre où-est-ce-que tout le monde se trouve bien.
Nous recevons beaucoup de commentaires qui vont tous dans la même direction. C'est bien clair qu'il fait plaisir de recevoir la confirmation pour notre planification.
Cordiales salutations depuis l’hôtel HUUS