“Digne de son rang” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Chesery

Restaurant Chesery
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Gstaad
Cuisines : Suisse, Européenne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
geneva
“Digne de son rang”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes arrivés sans aucun à priori au Chesery car nous ne connaissions pas la réputation ni le rang de ce restaurant, il se trouvait simplement juste derrière notre hôtel et c'était un des seuls lieux à Gstaad qui semblait un peu animé en cette veille de premier août.... Belle surprise! Ambiance pas trop guindée, service discret en terrasse (vue sur un petit parking malheureusement ...), très sympathique sommelier français et cuisine de premier ordre accompagnée d'un excellent pinot noir des grisons. Orgie de fraises des bois en dessert... et une addition qui est en rapport avec l'exclusivité du lieu.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chesery ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chesery ? Partagez vos expériences !