“Gastronomie en station”

Restaurant Chesery
Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Gstaad
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2013

Station chic et chère, Gstaad a son restaurant gastronomique: le Chesery. La cuisine est de haute tenue, le service habitué à une clientèle exigeante et les prix alignés sur ceux des boutiques de luxe. Le menu de 5 plats est à CHF 165. Il y a un menu moins cher à midi. Quant aux plats ils sont entre CHF 68 et 85. Les produits sont d'excellente qualité et les mets goûteux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Chesery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2013

En cherchant un restaurant à Gstaad, je suis tombée sur le Chesery en No1. donc confiante j'emmène mon mari pour un petit lunch lors de notre balade à Gstaad. De l'extérieur cela semble bien joli, on regarde par curiosité la carte juste avant d'entrer!!!????? Les entrées dont le fameux tartare de saumon, lu dans d'autres commentaires, 48 CHF. et les plats principaux entre 50.- et 100 CHF ou même plus. Résultat des courses, nous ne sommes même pas entrer car pour un lunch à ce prix non merci.

Avis publié: 18 février 2013

Cadre très chaleureux. Plats bien présentes , bons. Le dessert était moyen et le service trop, trop rapide.

Avis publié: 24 septembre 2012

Le plaisir d'une grande table !
Magnifique chalet. Très belle salle-à-manger. Personnel discret.
La carte est magnifique. Les mets sont savoureux, un grand plaisir pour les papilles, tout est vraiment excellent et très bien servi ! Que demander de mieux !
Reste à payer l'addition... mais quand on aime on ne compte pas ;-)))

Avis publié: 9 septembre 2012

Mr Speth est un chef sympathique et classique mais ses produits sont parfaits et ses desserts les meilleurs de Gstaad. Le service est rigide mais attentionné . Le sommelier a émigré mais la cave est toujours superbe ...et chère.
Une belle adresse incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chesery ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chesery ?