“Prestations excellentes et personnel aux petits soins”
Avis sur Hotel Spitzhorn

Hotel Spitzhorn
N° 4 sur 21 Hôtels à Gstaad
“Prestations excellentes et personnel aux petits soins”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est un petit bijou. Les prestations sont d'excellentes qualités avec des chambres spacieuses et une isolation phonique parfaite. Cet hôtel mérite nettement mieux que les 3 étoiles annoncées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2014

Accueil chaleureux (même en français) qui met tout de suite à l'aise.

Les chambres sont modernes et très bien équipées, rien à redire. Pas de mini-bar mais de l'eau en bouteille à disposition.

Nous avons loué une suite junior, spacieuse avec une grande terrasse abritée.

Le petit déjeuner est copieux en mode buffet, seul petit bémol peut-être, le café/thé à prendre sois-même à la machine à café. On aurait certainement préféré être servis, mais tout de même on doit reconnaître la qualité du café, rien à redire sur celà.

L'espace détente (sauna, fitness, piscine à buses) inclus dans le prix de la chambre est également très agréable après le ski. Dommage qu'il soit par moments envahi par les enfants quelque peu bruyants et agités, auxquels les parents semblent avoir oublié de préciser que c'est un espace détente supposé relaxer les clients.

Mais dans l'ensemble séjour vraiment très agréable, on y reviendra.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Signy-Grens, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très agréable séjour au Spitzhorn.
Accueil chaleureux. La qualité du service est à la hauteur de la beauté de l'établissement.
J'ai également beaucoup apprécié le dîner au restaurant Poya - c'était délicieux. Je me réjouis d'y séjourner à nouveau.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjournés pendant le week-end de la St. Valentin avec ma femme et ma fille de 5 ans. Nous nous sommes senti comme à la maison. Parfait en tous points. La gentilesse des maîtres de maison est à souligner. Toujours disponible pour faire plaisir au client. Le dimanche nous avons pu également profiter du hamman et du sauna en début de matiné, ce qui normalement n'est pas prévu dans la tranche horaire (normalement ouvert en fin d'après-midi). Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
A une prochaine fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 février 2014

Nous y retournerons certainement. Tout y est bien. Cadre d'un goût excellent.et service parfait... Continuez comme cela...Peute être le meilleur rapport / qualité prix de cette belle région...Félicitations...!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
HUUS Hotel Gstaad
N° 2 sur 21 à Gstaad
Hotel Solsana
Hotel Solsana
N° 16 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Spitzhorn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spitzhorn

Établissement : Hotel Spitzhorn
Adresse: Spitzhornweg 30, Gstaad, Saanen 3792, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Spitzhorn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spitzhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.