Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018

Nous avons été accueilli avec le sourire, la compétence et la disponibilité indispensable pour gérer un groupe de 60 personnes. Les responsables ont fait preuve d'une grande flexibilité tant pour la partie hôtelière qu'au restaurant.

Avis écrit le 11 juin 2018

Nous étions un grand groupe. ..passionnés de voitures anciennes. Pas facile pour un hôtel! Nous avons été reçus chacun et chacune chaleureusement. Elles patrons et leur équipe se sont "coupes en 4"pour nous satisfaire. Les salon, la terrasse et le restaurant sont chaleureux et confortables. La piscine et le spa très bien décorés invite au calme et à la relaxation. Les chambres sont parfaites. Merci à l'équipe du Spitzhorn.

Avis écrit le 11 juin 2018

Short: juste une soirée avec diner et une nuitée, pour les trois générations de ma famille.
Sweet: accueil chaleureux, chambres comfortables, piscine et sauna agréables, bonne cuisine, emplacement tranquille - le Spitzhorn nous a plu à toutes et à tous.

Avis écrit le 6 avril 2018

Nous étions en famille et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le personnel est très gentil et serviable et parle plusieurs langues. Les chambres sont grandes, propres et conviviales.
Le repas était très bon et il y a du choix
L'espace spa est agréable mais peut s'avérer petit s'il y a beaucoup de monde
En tout cas je recommande vivement

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 6 mars 2018

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, je constate que tant l'accueil par les gérants, le soin du personnel, la qualité de la nourriture etc...etc..restent constants et de haut niveau. les infrastructures mises à disposition tels que le coin welness, le billard où il fait bon passer un moment après le repas par exemple ou encore en été la terrasse et son coin lounge vous fait oublier les aléas de la vie courante. Le temps est comme suspendu et on peut vraiment lâcher prise et se détendre. Tout est fait pour les hôtes et de plus les chiens sont également bienvenus.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Spitzhorn et la plaine
Date du séjour : février 2018