Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2018

Un superbe écrin pour fêter nos 20 ans de mariage. Une équipe disponible et chaleureuse qui a su nous mettre à l'aise.Très belle chambre. Les repas ont été l'occasion de belles surprises. Merci pour ces trois jours magnifiques.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2018

Nous avons été accueilli avec le sourire, la compétence et la disponibilité indispensable pour gérer un groupe de 60 personnes. Les responsables ont fait preuve d'une grande flexibilité tant pour la partie hôtelière qu'au restaurant.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2018

Nous étions un grand groupe. ..passionnés de voitures anciennes. Pas facile pour un hôtel! Nous avons été reçus chacun et chacune chaleureusement. Elles patrons et leur équipe se sont "coupes en 4"pour nous satisfaire. Les salon, la terrasse et le restaurant sont chaleureux et confortables. La piscine et le spa très bien décorés invite au calme et à la relaxation. Les chambres sont parfaites. Merci à l'équipe du Spitzhorn.

Séjour en : juin 2018
Avis publié : 11 juin 2018

Short: juste une soirée avec diner et une nuitée, pour les trois générations de ma famille.
Sweet: accueil chaleureux, chambres comfortables, piscine et sauna agréables, bonne cuisine, emplacement tranquille - le Spitzhorn nous a plu à toutes et à tous.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2018

Nous étions en famille et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Le personnel est très gentil et serviable et parle plusieurs langues. Les chambres sont grandes, propres et conviviales.
Le repas était très bon et il y a du choix
L'espace spa est agréable mais peut s'avérer petit s'il y a beaucoup de monde
En tout cas je recommande vivement

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille