“Superbe....” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 21 Hôtels à Gstaad
Martigny, Suisse
“Superbe....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel que je qualifierai d'extraordinaire notamment par sa vue imprenable, à vous couper le souffle, que ce soit depuis le balcon de votre chambre, que depuis la terasse du restaurant !
L'hôtel a beaucoup de charme, façon véritable chalet Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant la période du Menuhin Festival, et l'hôtel mettait bien entendu à disposition un véhicule privé pour nous conduire sur le site du Festival, l'aller, le retour également, le tout dans un confort inegalable et une ambiance particulièrement agréable.

Les chambres sont spacieuses et très cosy ! La literie de qualité. La salle de bain très propre (tout comme le reste de l'hôtel), et très jolie !
Le restaurant (salle intérieure et terasse) joliment décoré, la carte variée et aguicheuse ! Vraiment, un régal ! Le petit déjeuner comporte un large choix (buffet), de qualité.
Je recommande vraiment sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Un premier séjour parfait avec un accueil certes professionnel mais surtout très chaleureux.
Nous avions l'habitude d’un autre hôtel à Gstaad mais nous sommes heureux d’avoir changé pour le Grand Chalet. La Chambre sud est spacieuse et confortable avec un petit déjeuner top. Le déjeuner léger sur la terrasse avec vue formidable ainsi que le dîner dans le restaurant étaient des moments de bonheur. Une situation parfaite pour les promenades.
Et cerise sur le gâteau, notre chien était vraiment le bienvenu.
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Si on peut dire que nous avons été deçu par la station et son evolution négative sans aucun charme avec des boutiques identiques à celle des grandes capitales, des chaets ax volets clos, et une mentalité uniquement axée sur l'argent et le bling bling, heureusement que nous avons gardé un bon souvenir du Grand Chalet qui représente le vrai hotel de charme. Chambre confortable et spacieuse sans être exceptionnelle pour autant, cuisine de haut vol basée sur le travail de produits superbes avec une touche technique. Cave superbe et service en tout point remarquable. Si vous tenez à aller visiter cette station surfaite où rien n'est prévu entre parenthèses pour les ados en terme d'activité le grand chalet est recommandable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Une belle surprise !

Le Grand Chalet est un établissement purement authentique situé dans les hauteurs de la ville et offrant une vue panoramique époustouflante sur toute la vallée.
Etablissement typique et romantique bénéficiant de toute l'infrastructure d'un hotel 4 étoiles, et d'un restaurant gastronomique vraiment excellent (attention tout de meme à la note) ! Caveau à cigares très appréciable pour les amateurs.
La literie, de manière générale de qualité en suisse, est ici excellente ! Chambre (supérieure) avec balcon, spacieuse, très agréable et confortable.
Meme le garage (gratuit !) sous le batiment est surprenant de par sa fonctionnalité. Ce détail, certes, est à l'image de la maison.

De vrais professionnels au service de leur clientèle, à tous points de vue.
Superbe en été (petite piscine extérieure au milieu d'un petit jardin à l'état brut), très certainement génial en hiver aussi !

A recommander, à recommander, à recommander...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles