Hotel Le Grand Chalet
Hotel-Restaurant Alphorn(Gstaad)(Bonne affaire !)
181 $US
175 $US
Booking.com
233 $US
222 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Posthotel Roessli(Gstaad)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Si le cuisine du chef est toujours d'une sincérité absolue et d'un respect remarquable des beaux produits, le service est en deça de ce que nous avons connu. Certaines serveuses n'étant pas forcément adapté aux objectifs et aux prix.
D'autres sont au top. Donc un avertissement amical afin que ce beĺ établissement ne se repose pas sur ses lauriers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel que je qualifierai d'extraordinaire notamment par sa vue imprenable, à vous couper le souffle, que ce soit depuis le balcon de votre chambre, que depuis la terasse du restaurant !
L'hôtel a beaucoup de charme, façon véritable chalet Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant la période du Menuhin Festival, et l'hôtel mettait bien entendu à disposition un véhicule privé pour nous conduire sur le site du Festival, l'aller, le retour également, le tout dans un confort inegalable et une ambiance particulièrement agréable.

Les chambres sont spacieuses et très cosy ! La literie de qualité. La salle de bain très propre (tout comme le reste de l'hôtel), et très jolie !
Le restaurant (salle intérieure et terasse) joliment décoré, la carte variée et aguicheuse ! Vraiment, un régal ! Le petit déjeuner comporte un large choix (buffet), de qualité.
Je recommande vraiment sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Un premier séjour parfait avec un accueil certes professionnel mais surtout très chaleureux.
Nous avions l'habitude d’un autre hôtel à Gstaad mais nous sommes heureux d’avoir changé pour le Grand Chalet. La Chambre sud est spacieuse et confortable avec un petit déjeuner top. Le déjeuner léger sur la terrasse avec vue formidable ainsi que le dîner dans le restaurant étaient des moments de bonheur. Une situation parfaite pour les promenades.
Et cerise sur le gâteau, notre chien était vraiment le bienvenu.
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Si on peut dire que nous avons été deçu par la station et son evolution négative sans aucun charme avec des boutiques identiques à celle des grandes capitales, des chaets ax volets clos, et une mentalité uniquement axée sur l'argent et le bling bling, heureusement que nous avons gardé un bon souvenir du Grand Chalet qui représente le vrai hotel de charme. Chambre confortable et spacieuse sans être exceptionnelle pour autant, cuisine de haut vol basée sur le travail de produits superbes avec une touche technique. Cave superbe et service en tout point remarquable. Si vous tenez à aller visiter cette station surfaite où rien n'est prévu entre parenthèses pour les ados en terme d'activité le grand chalet est recommandable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille