“Toujours un excellent moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Chalet

Hotel Le Grand Chalet
N° 5 sur 19 Hôtels à Gstaad
“Toujours un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant avec une belle vue.
Service impeccable et sympathique
Très beaux produits exécutés de main de maître, sauf cette dernière fois où le saint-Pierre était légèrement trop cuit.
Ce fut la seule fausse note depuis que je viens depuis des années.
Ce que j'ai adoré la fois précédente fut une volaille de bresse servie pour deux. Sublime.
Très belle carte des vins.

Séjour du mars 2014

• Tchèque en 1er
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel aec une vue magnifique sur Gstaad et les montagnes en face. Bien situe pour les promenades dans la nature. Les chambres sont cozy, bien aménage, propre avec une literie confortable et une salle de bien impeccable - meme la douche a une tres forte pression! La nourriture est excellent avec des plats soigne et originaux et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Si le cuisine du chef est toujours d'une sincérité absolue et d'un respect remarquable des beaux produits, le service est en deça de ce que nous avons connu. Certaines serveuses n'étant pas forcément adapté aux objectifs et aux prix.
D'autres sont au top. Donc un avertissement amical afin que ce beĺ établissement ne se repose pas sur ses lauriers.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel que je qualifierai d'extraordinaire notamment par sa vue imprenable, à vous couper le souffle, que ce soit depuis le balcon de votre chambre, que depuis la terasse du restaurant !
L'hôtel a beaucoup de charme, façon véritable chalet Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant la période du Menuhin Festival, et l'hôtel mettait bien entendu à disposition un véhicule privé pour nous conduire sur le site du Festival, l'aller, le retour également, le tout dans un confort inegalable et une ambiance particulièrement agréable.

Les chambres sont spacieuses et très cosy ! La literie de qualité. La salle de bain très propre (tout comme le reste de l'hôtel), et très jolie !
Le restaurant (salle intérieure et terasse) joliment décoré, la carte variée et aguicheuse ! Vraiment, un régal ! Le petit déjeuner comporte un large choix (buffet), de qualité.
Je recommande vraiment sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un premier séjour parfait avec un accueil certes professionnel mais surtout très chaleureux.
Nous avions l'habitude d’un autre hôtel à Gstaad mais nous sommes heureux d’avoir changé pour le Grand Chalet. La Chambre sud est spacieuse et confortable avec un petit déjeuner top. Le déjeuner léger sur la terrasse avec vue formidable ainsi que le dîner dans le restaurant étaient des moments de bonheur. Une situation parfaite pour les promenades.
Et cerise sur le gâteau, notre chien était vraiment le bienvenu.
Nous y retournons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Si on peut dire que nous avons été deçu par la station et son evolution négative sans aucun charme avec des boutiques identiques à celle des grandes capitales, des chaets ax volets clos, et une mentalité uniquement axée sur l'argent et le bling bling, heureusement que nous avons gardé un bon souvenir du Grand Chalet qui représente le vrai hotel de charme. Chambre confortable et spacieuse sans être exceptionnelle pour autant, cuisine de haut vol basée sur le travail de produits superbes avec une touche technique. Cave superbe et service en tout point remarquable. Si vous tenez à aller visiter cette station surfaite où rien n'est prévu entre parenthèses pour les ados en terme d'activité le grand chalet est recommandable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 9 sur 19 à Gstaad
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
N° 6 sur 19 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Établissement : Hotel Le Grand Chalet
Adresse: Neueretstrasse 43, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Gstaad
N°4 des hôtels de luxe à Gstaad
N°5 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Chalet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet Gstaad