Hotel Le Grand Chalet
  • Petit déjeuner inclus
Park Gstaad(Gstaad)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant avec une belle vue.
Service impeccable et sympathique
Très beaux produits exécutés de main de maître, sauf cette dernière fois où le saint-Pierre était légèrement trop cuit.
Ce fut la seule fausse note depuis que je viens depuis des années.
Ce que j'ai adoré la fois précédente fut une volaille de bresse servie pour deux. Sublime.
Très belle carte des vins.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hotel aec une vue magnifique sur Gstaad et les montagnes en face. Bien situe pour les promenades dans la nature. Les chambres sont cozy, bien aménage, propre avec une literie confortable et une salle de bien impeccable - meme la douche a une tres forte pression! La nourriture est excellent avec des plats soigne et originaux et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Si le cuisine du chef est toujours d'une sincérité absolue et d'un respect remarquable des beaux produits, le service est en deça de ce que nous avons connu. Certaines serveuses n'étant pas forcément adapté aux objectifs et aux prix.
D'autres sont au top. Donc un avertissement amical afin que ce beĺ établissement ne se repose pas sur ses lauriers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel que je qualifierai d'extraordinaire notamment par sa vue imprenable, à vous couper le souffle, que ce soit depuis le balcon de votre chambre, que depuis la terasse du restaurant !
L'hôtel a beaucoup de charme, façon véritable chalet Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant la période du Menuhin Festival, et l'hôtel mettait bien entendu à disposition un véhicule privé pour nous conduire sur le site du Festival, l'aller, le retour également, le tout dans un confort inegalable et une ambiance particulièrement agréable.

Les chambres sont spacieuses et très cosy ! La literie de qualité. La salle de bain très propre (tout comme le reste de l'hôtel), et très jolie !
Le restaurant (salle intérieure et terasse) joliment décoré, la carte variée et aguicheuse ! Vraiment, un régal ! Le petit déjeuner comporte un large choix (buffet), de qualité.
Je recommande vraiment sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple