“Au Top” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 hôtels à Gstaad
Londres, Royaume-Uni
“Au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nouvelle visite et l'adresse est toujours au top. Quel plaisir d'être reçu de cette façon par le directeur et son équipe. Le chef magnifie les superbes produits d'ici et d'ailleurs avec franchise et technique maitrisée. Les assiettes sont bien décorés par des légumes et herbes aromatiques comme le poisson que nous avons dégusté. Je suis toujours surpris par la fraîcheur des arrivages alors que nous sommes pourtant pas au bord de mer.
Les vins sont parmi ceux que j'aime. Des vins de terroir et pas que des étiquettes surpayées.
Les prix sont corrects pour la prestation. Service impeccable.
Mon hôtel préféré pour un séjour relaxant et sans cinéma inutile.
Ne changer rien svp.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à l'hotêl Grand Chalet à Gstaad. L'accueil et le service sont excellents. Le personnel est aimable. Carole à la réception est particulièrement serviable, fait office de tourisme à elle toute seule et se plie en quatre pour vous rendre service.
Par ailleurs, ayant dû modifier ma réservation (1 chambre pour 2 ad et 1 enfant au lieu de deux chanmbres), tout ceci a été fait sans frais et nous avons même été upgradé dans une grande chambre avec salon, cuisine équipée.
A très vivement conseiller et encore merci à l'équipe de l'hôtel!
Par ailleurs la région de Gstaad est très belle pour les balades. On a utilisé la carte Easy Access (vendu aussi à la réception de l'hotêl) qui est rentabilisée dès le moment où vous prenez ne fut-ce qu'une remontée mécanique sur la journée. Par contre, il faut la prendre obligatoirement 3 jours consécutifs... on a eu de la chance avec du beau temps presque tout le séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant avec une belle vue.
Service impeccable et sympathique
Très beaux produits exécutés de main de maître, sauf cette dernière fois où le saint-Pierre était légèrement trop cuit.
Ce fut la seule fausse note depuis que je viens depuis des années.
Ce que j'ai adoré la fois précédente fut une volaille de bresse servie pour deux. Sublime.
Très belle carte des vins.

Séjour du mars 2014
Saint Sulpice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

L'hotel aec une vue magnifique sur Gstaad et les montagnes en face. Bien situe pour les promenades dans la nature. Les chambres sont cozy, bien aménage, propre avec une literie confortable et une salle de bien impeccable - meme la douche a une tres forte pression! La nourriture est excellent avec des plats soigne et originaux et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Si le cuisine du chef est toujours d'une sincérité absolue et d'un respect remarquable des beaux produits, le service est en deça de ce que nous avons connu. Certaines serveuses n'étant pas forcément adapté aux objectifs et aux prix.
D'autres sont au top. Donc un avertissement amical afin que ce beĺ établissement ne se repose pas sur ses lauriers.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel que je qualifierai d'extraordinaire notamment par sa vue imprenable, à vous couper le souffle, que ce soit depuis le balcon de votre chambre, que depuis la terasse du restaurant !
L'hôtel a beaucoup de charme, façon véritable chalet Suisse. L'accueil est très agréable, le personnel à l'écoute.
J'ai séjourné dans cet hôtel durant la période du Menuhin Festival, et l'hôtel mettait bien entendu à disposition un véhicule privé pour nous conduire sur le site du Festival, l'aller, le retour également, le tout dans un confort inegalable et une ambiance particulièrement agréable.

Les chambres sont spacieuses et très cosy ! La literie de qualité. La salle de bain très propre (tout comme le reste de l'hôtel), et très jolie !
Le restaurant (salle intérieure et terasse) joliment décoré, la carte variée et aguicheuse ! Vraiment, un régal ! Le petit déjeuner comporte un large choix (buffet), de qualité.
Je recommande vraiment sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults