“Un petit paradis !”

Hotel Le Grand Chalet
N° 10 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 13 août 2014

Le restaurant Bagatelle est simplement merveilleux ! La carte est alléchante, la cave a une sélection extraordinaire, le service est parfait. Je recommande à quiconque de manger sur la terrasse avec sa vue sur les Alpes ! Un petit paradis terrestre !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Nouvelle visite et l'adresse est toujours au top. Quel plaisir d'être reçu de cette façon par le directeur et son équipe. Le chef magnifie les superbes produits d'ici et d'ailleurs avec franchise et technique maitrisée. Les assiettes sont bien décorés par des légumes et herbes aromatiques comme le poisson que nous avons dégusté. Je suis toujours surpris par la fraîcheur des arrivages alors que nous sommes pourtant pas au bord de mer.
Les vins sont parmi ceux que j'aime. Des vins de terroir et pas que des étiquettes surpayées.
Les prix sont corrects pour la prestation. Service impeccable.
Mon hôtel préféré pour un séjour relaxant et sans cinéma inutile.
Ne changer rien svp.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à l'hotêl Grand Chalet à Gstaad. L'accueil et le service sont excellents. Le personnel est aimable. Carole à la réception est particulièrement serviable, fait office de tourisme à elle toute seule et se plie en quatre pour vous rendre service.
Par ailleurs, ayant dû modifier ma réservation (1 chambre pour 2 ad et 1 enfant au lieu de deux chanmbres), tout ceci a été fait sans frais et nous avons même été upgradé dans une grande chambre avec salon, cuisine équipée.
A très vivement conseiller et encore merci à l'équipe de l'hôtel!
Par ailleurs la région de Gstaad est très belle pour les balades. On a utilisé la carte Easy Access (vendu aussi à la réception de l'hotêl) qui est rentabilisée dès le moment où vous prenez ne fut-ce qu'une remontée mécanique sur la journée. Par contre, il faut la prendre obligatoirement 3 jours consécutifs... on a eu de la chance avec du beau temps presque tout le séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant avec une belle vue.
Service impeccable et sympathique
Très beaux produits exécutés de main de maître, sauf cette dernière fois où le saint-Pierre était légèrement trop cuit.
Ce fut la seule fausse note depuis que je viens depuis des années.
Ce que j'ai adoré la fois précédente fut une volaille de bresse servie pour deux. Sublime.
Très belle carte des vins.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hotel aec une vue magnifique sur Gstaad et les montagnes en face. Bien situe pour les promenades dans la nature. Les chambres sont cozy, bien aménage, propre avec une literie confortable et une salle de bien impeccable - meme la douche a une tres forte pression! La nourriture est excellent avec des plats soigne et originaux et tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Si le cuisine du chef est toujours d'une sincérité absolue et d'un respect remarquable des beaux produits, le service est en deça de ce que nous avons connu. Certaines serveuses n'étant pas forcément adapté aux objectifs et aux prix.
D'autres sont au top. Donc un avertissement amical afin que ce beĺ établissement ne se repose pas sur ses lauriers.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Une très très bonne adresse a Gstaad...une atmosphère chaleureuse , un endroit qui est resté dans la tradition.Un super restaurant avec une très belle carte , une excellente qualité de marchandise et une super carte de vins du monde...avec pas loin de 100 vins suisses....Une super adresse...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
The Alpina Gstaad
N° 4 sur 21 à Gstaad
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 8 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Adresse: Neueretstrasse 43, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Gstaad
N°5 des hôtels familiaux à Gstaad
N°9 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie de prix : 174€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Chalet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet Gstaad