“Très bon hôtel”

N° 7 sur 21 Hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la gare. Très calme, depuis le balcon dégagement, chambres propres, accueil chaleureux, petit déjeuner royal. Bref, que des côtés positifs. Je conseille sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon hôtel. Très bien situé (malgré le bruit des voitures - préférer chambres situées le plus loin possible de la rue). Accueil très professionnel et très chaleureux des propriétaires. Excellente nourriture, notamment des repas de demi-pension.Seuls regrets: chambre impersonnelle et salle de bains petite (mais convenqablement équipée). Bon rapport qualité/prix pour Gstaad (sous condition d'un franc suisse "raisonnable"!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel d'un bon rapport qualité prix, proche du centre de Gstaad.
Convient parfaitement à ceux qui cherche le repos (espace Wellness très agréable)mais pas aux voyageurs cherchant un hotel animé (profil "retraité de la clientèle)
La carte Easy access permet pour 36 FS de bénéficier de réduction ou de la gratuité sur les remontés mécanique et sur la très belle piscine du Gstaad Palace.
Peu de touristes mi-juillet, ce qui m'a permis de bénéficier de l'espace Wellness quaisiment en individuel et d'une piscine de 50 m pour moi tout seul.......
L'aménagement du bar et du restaurant (un peu vieillot) ne donne pas envie de s'y arrêter, dommage.
Une excellente destination de détente cependant pour un prix très compétitif

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes allés passés 4 jours en 1/2 pension dans cet hotel avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Nous avions une junior suite très agréable et pratique avec des enfants. Le Spa est très sympa. Je vous recommande l'orientation sud avec très jolie vue sur la vallée et les montagnes. L'hotel est très bien placé à l'entrée de Gstaad près du centre piétons. Le personnel était très acceuillant et chaleureux, les propriétaires aux petits soins (par exemple tout l'hotel est invité à l'apéritif le dimanche soir) avec toujours une attention particulière pour les enfants. Bref, un ravissant séjour !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 janvier 2008

Service personnel pas du tout califier et pas sympa du tout !!!!!!!!Nourriture moyenne. Restaurant Fromagerie : épouvantable!!!!!! Arnaque sur facture fin de séjour:, comptabilisé communications téléphoniques et produits du mini bar, alors que nous n'avons rien consommés !!!!! .

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — le service du personnel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
HUUS Hotel Gstaad
N° 14 sur 21 à Gstaad
Hotel Solsana
Hotel Solsana
N° 16 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Gstaaderhof Swiss Quality Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Établissement : Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
Adresse: Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°3 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°6 des hôtels romantiques à Gstaad
N°6 des hôtels de luxe à Gstaad
N°7 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gstaaderhof Swiss Quality Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gstaaderhof Swiss Quality Gstaad