Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
N° 7 sur 21 Hôtels à Gstaad
Attestation d'Excellence
Lausanne
Auteur de niveau 6
117 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Bien situé”
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel sympathique. Chambre spacieuse et de bonne qualité. Quelque peu supris par la salle de bain qui n'est pas à la hauteur et qui est plus celle d'un appartement des années 60. Le sel de bain payant me laisse songeur... Très bon petit-déjeuner, varié et qualitatif. Personnel sympathique dans sa majorité. Joli petit spa, prévoyez des pièces pour le jacuzzi... Arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour les skieurs. Rapport qualité prix correct tenant compte que l'on se trouve à Gstaad

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ludoLausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Gstaaderhof, Propriétaire de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher LudoLausanne

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Gstaaderhof.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et nous espérons vous revoir prochainement au Gstaaderhof.

Meilleures salutations de Gstaad

La famille Huber-Schärli et toute l'équipe du Gstaaderhof
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    89
    19
    2
    6
Consultez les avis pour
60
109
22
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau 5
78 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel est bien situé et les espaces communs sont bien soignés, avec un style montagnard typique. La chambre n'était pas spécialement charmante, mais assez spacieuse. La plupart du staff, au moins le premier jour, a fait de son mieux pour satisfaire à nos demandes,

Mon expérience avait été positive jusqu'au moment où, le deuxième jour, de l'argent a disparu de mon portefeuille (que j'avais laissé dans la chambre dans mon sac) pendant que je prenais mon petit déjeuner. Cet épisode est bien sûr indigne d'un hotel 4 étoiles dans une des villes les plus chères de Suisse, mais ce que j'ai trouvé encore plus médiocre a été la réaction du manager lorsque nous lui avons signalé le vol. Il a minimisé le problème (il ne pouvait rien faire et ça ne servirait à rien d'appeler la police) et il n'a pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes questions légitimes.

Voici les fait:

- après que mon compagnon a quitté la chambre pour aller au petit déjeuner, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper quand j'étais toujours au lit alors qu'on avait laissé l'affiche "ne pas déranger" sur la porte. Il faut noter aussi que nous allions quitter l'hotel le jour même et que nous n'avions visiblement pas encore libéré la chambre;

- la femme de ménage a ensuite essayé de rentrer une deuxième fois dans la chambre une dizaine de minutes plus tard, quand j'étais toujours là-dedans;

- quand je suis descendue prendre mon petit déjeuner, la femme de ménage était dans la chambre en face et m'a certainement vue sortir de la chambre;

- à mon retour, une vingtaine de minutes plus tard, l'argent avait disparu.

Or, j'ai demandé au manager pour quelle raison une femme de ménage entre deux fois dans une chambre où on a marque "ne pas déranger sur la porte" et qui doit être libérée une / deux heures plus tard. Pour faire le ménage?! Le manager n'a pas pris au sérieux mes questions et ne paraissait pas étonné ni pour le vol no par les comportements peu professionnels de la femme de ménage (qui se sent autorisée de rentrer dans les chambres à n'importe quel moment). A aucun moment il s'est excusé ni a offert le moindre geste commercial.

L'hotel aurait du potentiel mais malheureusement il n'est pas géré comme il faudrait. Il y a beaucoup d'hotels d'excellent niveau à Gstaad et je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter des services médiocres du Gstaaderhof.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci AaaabL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau 3
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2013

Après quelques nuits passées sur place, l'impression est mitigée : une vue magnifique (dos à la rue), un accueil charmant avec une équipe pleine de bonne volonté, une chambre spacieuse - mais une salle de bains trop petite, un wellness center bien équipé - mais quelques dysfonctionnements à déplorer, un restaurant gastronomique excellent - mais un restaurant traditionnel de fromage un peu décevant.

Le rapport qualité / prix semble bon, au regard de la concurrence à Gstaad, mais le niveau ne paraît pas à la hauteur des attentes du client "normal" d'un 4 étoiles.

Nous recommandons donc cet hôtel si vous prenez en compte son prix et que vous tenez absolument à vous rendre à Gstaad. En revanche, pour un service "exclusif", envisagez un budget supérieur ou une autre destination moins prestigieuse.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci YoyoAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur de niveau 4
20 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est très bon. La chambre et la salle de bains sont spacieuses mais vieillissantes. Nous avons été déçu par cet hôtel qui n'est pour nous pas en rapport avec sa classification 4 étoiles : rapport qualité/prix insuffisant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Palexelap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la gare. Très calme, depuis le balcon dégagement, chambres propres, accueil chaleureux, petit déjeuner royal. Bref, que des côtés positifs. Je conseille sans problème.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lecoq64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon hôtel. Très bien situé (malgré le bruit des voitures - préférer chambres situées le plus loin possible de la rue). Accueil très professionnel et très chaleureux des propriétaires. Excellente nourriture, notamment des repas de demi-pension.Seuls regrets: chambre impersonnelle et salle de bains petite (mais convenqablement équipée). Bon rapport qualité/prix pour Gstaad (sous condition d'un franc suisse "raisonnable"!)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci BBD75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2010

Hotel d'un bon rapport qualité prix, proche du centre de Gstaad.
Convient parfaitement à ceux qui cherche le repos (espace Wellness très agréable)mais pas aux voyageurs cherchant un hotel animé (profil "retraité de la clientèle)
La carte Easy access permet pour 36 FS de bénéficier de réduction ou de la gratuité sur les remontés mécanique et sur la très belle piscine du Gstaad Palace.
Peu de touristes mi-juillet, ce qui m'a permis de bénéficier de l'espace Wellness quaisiment en individuel et d'une piscine de 50 m pour moi tout seul.......
L'aménagement du bar et du restaurant (un peu vieillot) ne donne pas envie de s'y arrêter, dommage.
Une excellente destination de détente cependant pour un prix très compétitif

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci A426966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gstaad
À 2.8 km
HUUS Hotel Gstaad
HUUS Hotel Gstaad
N° 5 sur 21 à Gstaad
119 avis
À 0.6 km
The Alpina Gstaad
The Alpina Gstaad
N° 1 sur 21 à Gstaad
396 avis
À 0.4 km
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 8 sur 21 à Gstaad
160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hotel Spitzhorn
Hotel Spitzhorn
N° 4 sur 21 à Gstaad
229 avis
À 0.9 km
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 9 sur 21 à Gstaad
110 avis
À 0.7 km
Le Grand Bellevue
Le Grand Bellevue
N° 2 sur 21 à Gstaad
527 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gstaaderhof Swiss Quality Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gstaaderhof Swiss Quality Hotel

Établissement : Gstaaderhof Swiss Quality Hotel
Adresse: Lauenenstrasse 19, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°6 des hôtels de luxe à Gstaad
N°6 des hôtels romantiques à Gstaad
N°7 des hôtels familiaux à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 152€ - 434€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gstaaderhof Swiss Quality Hotel 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaaderhof Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gstaaderhof Swiss Quality Gstaad

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page