“Hors du temps...” 4 5 étoiles

N° 7 sur 19 Hôtels à Gstaad
Mougins, France
“Hors du temps...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Longtemps seul sur sa colline, le Palace vous offre un de ces moments où le temps n'a plus de prise.
Allez-y pour déjeuner ou boire le thé un jour où il neige.
Le service y est merveilleux, la cuisine très bonne mais malheureusement, la concurrence pointe son nez et le Palace n'est plus seul sur sa colline depuis décembre 2012.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Certainement le meilleur service que nous ayons eu jusqu'à présent. Le personnel est avisé, disponible et toujours présent pour rendre votre séjour plus agréable.

Paysage fabuleux dans les Alpes bernoise invitant aux balades et à la contemplation. Cet endroit plein d'histoire est le lieu idéal pour un dépaysement total.

Les restaurants sont très bons et offrent une qualité culinaire de haut niveau. L'équipe est à vos petits soins.

Cet hôtel offre une multitude d'activités, tant pour les jeunes que les moins jeunes.

Le Spa est magique. Spacieux, très joliment équipé et conçu il offre des dizaines de massages différents de très bonne qualité. Piscine extérieure chauffée et buses de massages.

Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un grand et beau palace dans toute sa splendeur et son savoir faire.
Restauration digne d’un macaron.
Nous serions curieux de savoir s'il existe meilleure prestation à la neige ?
Mention spéciale au magnifique jacuzzi et l’espace bien-être somptueux.
Néanmoins deux points majeurs négatifs à notre gout :
Pas de ski aux pieds et un seul aller / retour quotidien à horaires fixes pour la navette de l’hôtel pour vous mener aux pieds des pistes ; donc obligation pour les non heurés comme nous de faire appel à un service taxi onéreux pour skier, même si la conciergerie remplie son rôle pour les réservations.
Une piscine intérieure un peu froide (constat général manifeste vu le peu de fréquentation); deux degrés de plus seraient appréciés.
Autre point négatif extérieur au palace ; la station offre un domaine skiable dont les différents massifs (3 ou 4) ne sont pas reliés. Dans son ensemble le domaine est grand et varié mais vraiment pas pratique pour de bons skieurs.
Néanmoins s'il

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Senjahopen, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Luxe et raffinement, couche après couche. Un soin primaire, sans exceptions, mais tout simple. La cuisine est très important, il est possible de connaître, dans un cadre moderne, diverses saveurs et les arômes sans quitter votre suite. Une vue imprenable sur les Alpes, ne jamais oublier le confort et le bien-être, j'ai l'intention d'y retourner bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Quand on pense que nous sommes en montagne et qu'un tel hotel existe cela permet encore de rêver. Diner au Grill de haut vol: foie gras classique, raviolis aux betteraves réalisés par le chef du Cipriani de Venise à tomber, langoustines grillées juste fondantes, boeuf de Kobé rôti à la ergection garni d'une purée de pommes de terre aux truffes blanches, delice au chocolat amer d'un equilibre en sucre parfait. WOuah!!
Service d'une perfection non pesante et pleine d'attention. Ils devraient donner des cours aux autres 5 étoiles de Gstaad qui proposent souvent un service de comms à prix d'or.
Musique hongroise à faire rêver la plus blasée des Cendrillons...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

les chambres sot tres grandes avec des balcons.
deco raffinée. les salles de bains sont aussi tres bien.
beaucoup de rangements partout. je n'avais jamais vu ca. il doit y a voir des familles qui restent la bas 1 mois?!
rsto pas mal mais un peu cher. mieux vaut aller manger ds la station.
room service un peu lent mais c'est le petit dejeuner en chambre qui n'est pas au niveau. produits pas de bon niveau. jus d'orange presse mais industriel. mieux vaut aller le prendre au restaurant.
un service de location de ski attenant au palace qui vous facture sur votre chambre.
un service de navette pour les pistes!
et le spa est un regal avec jacuzzi geant a l'exterieur avec vue sur la vallee et les monts.
en un mot juste le peti dej a revoir le reste est sublime!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons eu l’opportunité de passer ce très joli séjour grâce à une offre qui nous a permis de découvrir ce magnifique site. Nous avons été accueilli avec la classe d’un tel lieu. Jolie chambre spacieuse et bien décorée, mais décoration un peu kitch… En revanche, la literie est de grande qualité, ce qui est très appréciable. Un peu surpris toutefois lors de notre repas du soir, où nous avions l’impression de nous trouver dans un club de vacances en famille, nous avons été enchantés de la gentillesse et la convivialité du personnel, qui s’est occupé de nous afin de nous trouver un endroit plus tranquille et pouvoir apprécier nos plats commandés à la carte. Bien que nous avons apprécié cette familiarité du personnel du restaurant, elle paraissait un peu déplacée ou hors cadre d’un Palace. La nourriture bien que suffisante dans l’assiette et malgré un joli plateau de fromages était succulente mais sans être exceptionnelle. Le buffet petit déjeuner tout à fait correct et encore une mention spéciale aux serveurs toujours très présents. Mention toute particulière au SPA, car pour avoir l’habitude d’en fréquenter, celui-ci est vraiment magnifique et apaisant, très accueillant, on y resterait des heures, on aurait même envie de venir rien que pour ça. Très bien équipé, tranquille et soins très professionnels dans un cadre superbe. Nous avons trouvé le prix des consommations un peu exagéré, même si l’on est à la montagne, le fait d’être dans un établissement de ce renom ne justifie à mon avis pas de doubler les prix d’une eau minérale ou d’un verre de vin… Il est par contre très agréable de se sentir en « romandie « et d’entendre s’adresser à nous en premier lieu en français, même dans le village qui vaut la peine du détour, car la gentillesse et l’accueil de ce lieu sont reposants. Cadre magique, accueillant et convivial, nous en garderons un excellent souvenir, mais à moins de gagner à l’euromillions ou de pouvoir à nouveau bénéficier d’une offre avantageuse, nous ne mettrions pas le prix plein tarif pour une nuit dans ce lieu pourtant très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 5 sur 19 à Gstaad
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 10 sur 19 à Gstaad

Vous connaissez Gstaad Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gstaad Palace Hotel

Établissement : Gstaad Palace Hotel
Adresse: Palacestrasse 28, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°4 des hôtels familiaux à Gstaad
N°5 des hôtels romantiques à Gstaad
N°6 des hôtels de luxe à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 522 € - 1 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gstaad Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Expedia et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gstaad Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gstaad Palace
Palace Gstaad