Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Depuis son ouverture le Palace comme on l appelle
à Gstaad est et reste La Reference en matière de service de luxe et de bien être.
Tout y est parfait depuis l arrivée jusqu’au départ pas une fausse note.
C est plus qu’une valeur sûre. Merci à toute l équipe du Palace pour la qualité de votre accueil et votre sens du service

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Cher nicoasbY3702EQ

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback. Vous nous avez bien touché avec votre compliment et surtout la dame qui va fêter son 105 anniversaires le 8 décembre 2018.

Nous espérons de vous accueillir lors d’une autre occasion au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passés une semaine excellente...
Le petit déjeuner est copieux et délicieux et les repas parfait
Le brunch du dimanche est magnifique
Et le personnel est au petit soin pour vous, et surtout avec les enfants!!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Paola S

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé des bons moments chez nous.

Nous espérons de vous accueillir lors d’une autre occasion au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures,

Avis écrit le 19 juillet 2018

Séjour exceptionnel dans un établissement de grand luxe géré par une famille ce qui crée une atmosphère très difficile à retrouver dans un hôtel de ce standing, la plupart étant gérés par des grandes chaines

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Cher FroncoisC1234

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Votre famille du Palace

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Magnifique palace accueil chaleureux chambres spacieuses piscine intérieure et extérieure chauffée vue sur la montagne . Restaurant japonais gastronomique . Petit déjeuner buffet copieux et varié . Spa superbe . Tout concourt à un séjour de rêve

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Chère Joelle M

Merci beaucoup pour votre magnifique retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans les montagnes de Gstaad.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Tout simplement magic.
Une expérience spa à la hauteur
Un accueil chaleureux, d’autant plus avec 2 gros chiens.
Un magnifique feu de cheminée pour déguster des cocktails au top
Une adresse de haut standing à ne pas manquer

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Cher Benvenuto 1

Merci beaucoup pour ce magnifique feedback. Nous sommes très heureux de lire que vous et vos 2 chiens ayez passé une telle expérience.

Heureusement nous avons aussi des grandes chambres pour des grands chiens et sur le premier étage, même avec une grande terrasse avec vue sur le magnifique jardin.

Nous espérons de vous accueillir très bientôt à nouveau au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures.