Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Depuis son ouverture le Palace comme on l appelle
à Gstaad est et reste La Reference en matière de service de luxe et de bien être.
Tout y est parfait depuis l arrivée jusqu’au départ pas une fausse note.
C est plus qu’une valeur sûre. Merci à toute l équipe du Palace pour la qualité de votre accueil et votre sens du service

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher nicoasbY3702EQ

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback. Vous nous avez bien touché avec votre compliment et surtout la dame qui va fêter son 105 anniversaires le 8 décembre 2018.

Nous espérons de vous accueillir lors d’une autre occasion au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons passés une semaine excellente...
Le petit déjeuner est copieux et délicieux et les repas parfait
Le brunch du dimanche est magnifique
Et le personnel est au petit soin pour vous, et surtout avec les enfants!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère Paola S

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback. Nous sommes très contents de voir que vous avez passé des bons moments chez nous.

Nous espérons de vous accueillir lors d’une autre occasion au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures,

Avis publié : 19 juillet 2018

Séjour exceptionnel dans un établissement de grand luxe géré par une famille ce qui crée une atmosphère très difficile à retrouver dans un hôtel de ce standing, la plupart étant gérés par des grandes chaines

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher FroncoisC1234

Merci beaucoup pour votre magnifique feedback et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.

Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Votre famille du Palace

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Magnifique palace accueil chaleureux chambres spacieuses piscine intérieure et extérieure chauffée vue sur la montagne . Restaurant japonais gastronomique . Petit déjeuner buffet copieux et varié . Spa superbe . Tout concourt à un séjour de rêve

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chère Joelle M

Merci beaucoup pour votre magnifique retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans les montagnes de Gstaad.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Tout simplement magic.
Une expérience spa à la hauteur
Un accueil chaleureux, d’autant plus avec 2 gros chiens.
Un magnifique feu de cheminée pour déguster des cocktails au top
Une adresse de haut standing à ne pas manquer

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Barbara B, Guest Relations Manager de Gstaad Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher Benvenuto 1

Merci beaucoup pour ce magnifique feedback. Nous sommes très heureux de lire que vous et vos 2 chiens ayez passé une telle expérience.

Heureusement nous avons aussi des grandes chambres pour des grands chiens et sur le premier étage, même avec une grande terrasse avec vue sur le magnifique jardin.

Nous espérons de vous accueillir très bientôt à nouveau au Gstaad Palace et nous vous transmettons nos salutations les meilleures.