“Hôtel grand Luxe à Gstaad !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Gstaad

Park Gstaad
N° 5 sur 21 Hôtels à Gstaad
“Hôtel grand Luxe à Gstaad !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un hôtel très beau, avec une très belle situation au plein milieu de gstaad
Nous avons séjourné dans une suite deluxe, avec une très belle décoration raffinée, choix de matériaux noble ( cuir, bois, flanelle ...)
Un savant mélange de modernité et d'antique ( appareils b&o et canapés en flanelle de gstaad )
La terrasse faisant tout le tour de la chambre permet de profiter d'un panorama ensoleillé du matin au soir.
Les équipements de l'hôtel sont excellents ( de la piscine au Spa en passant par le cours de tennis et la salle de sport très bien équipée)
Le personnel est aux petits soins pour répondre à vos moindres desirs, vous rendant ainsi votre séjour encore plus royal.

Enfin un très bel hôtel digne de ses 5* à Gstaad !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Madame Krimou S,
Cher Monsieur Krimou S,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad.

Nous tenons aussi à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu dédier à insérer vos commentaires positifs sur la toile.

Comme vous le décrivez si bien dans votre texte, le choix et la qualité des matériaux utilisés lors de la rénovation complète de l’hôtel, en 2010, était très important, car c’est aussi de part ce choix que nous sommes arrivés à retransmettre cette ambiance, cette tradition et cette authenticité que l’on ne retrouve qu’à Gstaad, au Grand Hotel Park.

Vous réitérant nos sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.

Jean-Yves Blatt
Directeur Général

• En arabe d'abord
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

C'est luxueux , c'est parait il un 5* , mais nous sommes allé prendre un en cas vu les bonnes revues au bar et pour deux avec un thé nous avons payé 150Sfr! C'est incroyablement cher et l'hôtel sembait pas très plein comme le bar du RdC où nous étions. Bonjour l'ambiance. Le décor est bling bling trop bien rangé et trop signature de décorateur.
Nos n'y avons pas séjourné mas vu les rix du bar c'est pas en projet.

Séjour du juillet 2012
JYB64, Directeur général de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire à propos du Bar du Grand Hotel Park et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Grand Hotel Park est effectivement un hôtel 5 étoiles supérieur, rénové il y a 2 ans, à l'occasion de son centenaire. Premier établissement de luxe de Gstaad, il s'en veut toujours aujourd'hui un ambassadeur attentionné et pour cette raison a cherché, avec son nouveau décor, à mettre en avant les matières que l'on retrouve dans la région : le bois, la pierre, la laine ou le cuir.

Aussi,tout l'hôtel, dont nos chambres d'ailleurs (et je serais heureux de vous les faire visiter si vous avez l'occasion d'une prochaine visite) reflète cet esprit qui met en harmonie l'authenticité avec l'époque contemporaine. La parquet aux larges lattes de chêne ou les canapés en flanelle sont quelques uns des détails qui ont déjà su séduire les nombreux clients de notre Bar.

Quant aux prix, ils sont clairement indiqués sur notre Carte et correspondent à la moyenne de ceux que l'on trouve dans ce genre d'établissement. Vous n'avez malheureusement pas indiqué la nature de votre "en-cas" et je ne peux donc pas apporter d'explication au tarif de celui-ci.

Merci encore pour votre visite et, comme indiqué précédemment, je reste à votre disposition pour vous faire découvrir plus en détails notre établissement.

Je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distinguées.

Jean-Yves Blatt
Directeur Général
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

séjour de rêve de A à Z !
aceuillis par le directeur a notre arrivée...personel très pros ! et toujours un petit mot gentil....on vous annonce même la météo de votre séjour quand on vous emmene vers votre chambre , et que dire de la chambre :!!!!! un rêve !!!!la salle de bain en granit noir...la douche pluie....tout y a été pensé avec soins! avec en petit plus la baie vitré qui donne de la salle de bains sur la chambre et quon peut oculter avec un store en bois automatisé evidemment :) .. et le petit déjeuner ! peut ont encore appeler ca un petit dejeuner vu ka quantité de mets proposés? et quel délice de profiter de la terrasse avec vue sur les sommet alentours ! du rêve je vous dit :) du rêve ! a coup sur nous y retournerons :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Cet établissement de luxe est fait pour les amoureux du raffinement et de l'art de vivre.
Service très soigné, de multiples attentions sont réservées aux hôtes mais en toute convivialité. Un détour par le Spa est incontournable, soins de grande qualité.
Les amateurs de gastronomie seront aussi comblés !
A découvrir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Morges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Superbe acceuil dans un hôtel qui mérite ses étoiles, tout est dans le détail... imaginez: vous séjournez une nuit dans ce superbe endroit, après le petit déjeuner vous remontez à votre chambre et une personne qui s'occupe des chambres vous salue par votre nom...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2008

Hotel de tres grand luxe , au raffinement exceptionnel
Prestations remarquables aussi bien au niveau du service de grande qualité , qu'au niveau des chambres , tres spacieuses, parfaitement decorées de style alpin de tres bon goût;
cuisine et buffet excellents, raffinement des presentations et des
plats;
Merveilleusement situé a 2 pas de la station de Gstaad tout en étant a l'ecart dans un cadre calme , reposant et verdoyant,
Spa et piscine relaxantes
Tout ici respire le calme , luxe et volupté

A recommander vivement ,

• a aimé — qualite et propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)