“Séjour toujours aussi agréable”
Avis sur Park Gstaad

Park Gstaad
N° 5 sur 21 Hôtels à Gstaad
Placida, Floride
“Séjour toujours aussi agréable”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé, cette fois-ci, une seule nuit dans cet hôtel splendide: un acceuil parfait, un service impeccable, des employés polis, discrets et compétents, une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût - le Grand Hotel Park, Gstaad est un véritable lieu magique, en hiver comme en été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Rudi O,

Un grand merci pour votre bref séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous témoigner toute notre gratitude pour votre fidélité de ces dernières années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Cordiaux messages,

• Arabe en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mars 2013

Week-end exceptionnel passé au Grand Hotel Park comme à chaque séjour. La direction et le personnel sont très attentifs aux désirs des clients, tout en offrant un accueil des plus chaleureux et de nombreux conseils avisés. Les chambres sont bien pensées et ont été refaites avec beaucoup de goût. Le bois clair évoque le style chalet propre au décor montagnard de Gstaad et se marie subtilement avec le granit noir de la salle de bains. Ce caractère "rustico-design" n'empêche pas de bénéficier de tout le confort moderne. La cuisine au Grand Restaurant est délicieuse et le petit déjeuner propose beaucoup de produits locaux bien appréciés. Finalement, le seul défaut de cet hôtel est qu'on n'y reste jamais assez longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour lili7373,

Un grand merci pour votre récente visite ainsi que pour votre fidélité à notre établissement, qui est très appréciée.

Nous nous réjouissons de vos commentaires très élogieux, que vous avez bien voulu donner sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai sélectionné cet hôtel dans le cadre de l'organisation d'une conférence annuelle. Notre groupe a apprécié l'ambiance cosy de l'hôtel, le confort des chambres, la décoration moderne mais chaleureuse, la qualité de l'accueil, la flexibilité du personnel (service, réception, concierge et coordinatrice des événements), les excellents business lunchs (légers et savoureux) et le somptueux buffet de petit-déjeuner! Une excellente adresse que je recommande vivement pour l'organisation d'un séminaires ou pour tout autre type de séjour à Gstaad.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous tenons aussi à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre établissement pour votre conférence annuelle et sommes ravis d'apprendre que votre société a pleinement apprécié nos services et infrastructures.

N'hésitez pas à nous contacter dans le cas ou vous auriez besoin d'assistance dans l'organisation d'un de vos prochains événements.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l'espoir d'être à nouveau prochainement à votre service, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013

Cadre magnifique dans un petit coin de paradis! Les chambres et les salles de bains sont aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est de grande classe et le service est parfait.
Merveilleux moment de détente dans ce lieu magique!
A revivre très vite!
Cat

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chère Madame Catherine D,

Un grand merci pour votre aimable message suite à votre récent séjour.

Toutes les équipes seront certainement très encouragées par vos élogieux commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Chaleureux messages,

Avis écrit le 1 février 2013

Hormis le cadre exceptionnel et splendide du Park hôtel , dès le premier pas dans le lobby vous ressentez un accueil très professionnel et accueillant.

Les chambres, avec le mélange du vieux bois et le style contemporain procure une ambiance très chic et chaleureuse.

Pour les fin gourmets, selon vos papilles vous pourrez passer de l’Italie, la France au japon pour finir par sur une ambiance bien Suisse dans le chalet Waldhuss, ils sont tous excellent tant du côté de la présentation que du service, et pour les amoureux du vin je vous conseille le Caveau ou vous pourrez déguster et découvrir en toute convivialité de grand vin.

C'est tout simplement un endroit magique!! Vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner

Merci à toute l'équipe !

Amicalement

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur 65Renato,

Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire très apprécié.

En ce qui concerne l'architecture intérieur de notre établissement, nous la voulions définitivement plus contemporaine, plus jeune, plus dynamique qu'auparavant, tout en respectant l'authenticité de la montagne et l'atmosphère d'un luxueux chalet actuel.

Je m'empresse de partager vos commentaires avec mes équipes, qui seront, j'en suis certain, encouragé par vos remarques.

Vous réitérant nos sincères remerciements et nous réjouissant de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos messages les plus chaleureux.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

C'était notre 2ème séjour en quelques mois. Le premier fut un merveilleux weekend en amoureux en septembre 2012 après lequel nous voulions absolument revenir pour faire découvrir ce petit joyaux dans les alpes de Gstaad à nos enfants. Chambres très spacieuses, aménagées avec goût et les meilleurs matériaux. Le personel est très attentioné et sympathique et au petit soin avec les enfants.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame et Cher Monsieur DOM C,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre fidélité très appréciée.

Vos commentaires nous réjouissent d’autant plus, car ils sont réitérés, mais cette foi-ci en compagnie de vos enfants.

Vous remerciant d’avoir bien voulu partager votre expérience sur le net et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un hôtel très beau, avec une très belle situation au plein milieu de gstaad
Nous avons séjourné dans une suite deluxe, avec une très belle décoration raffinée, choix de matériaux noble ( cuir, bois, flanelle ...)
Un savant mélange de modernité et d'antique ( appareils b&o et canapés en flanelle de gstaad )
La terrasse faisant tout le tour de la chambre permet de profiter d'un panorama ensoleillé du matin au soir.
Les équipements de l'hôtel sont excellents ( de la piscine au Spa en passant par le cours de tennis et la salle de sport très bien équipée)
Le personnel est aux petits soins pour répondre à vos moindres desirs, vous rendant ainsi votre séjour encore plus royal.

Enfin un très bel hôtel digne de ses 5* à Gstaad !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Madame Krimou S,
Cher Monsieur Krimou S,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad.

Nous tenons aussi à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu dédier à insérer vos commentaires positifs sur la toile.

Comme vous le décrivez si bien dans votre texte, le choix et la qualité des matériaux utilisés lors de la rénovation complète de l’hôtel, en 2010, était très important, car c’est aussi de part ce choix que nous sommes arrivés à retransmettre cette ambiance, cette tradition et cette authenticité que l’on ne retrouve qu’à Gstaad, au Grand Hotel Park.

Vous réitérant nos sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.