“sejour inoubliable”
Avis sur Park Gstaad

Park Gstaad
N° 6 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 21 juillet 2013

Visite en famille de la Suisse.
Sejour à l'hotel Grand Hotel Park à Gstaad.
Chambres spacieuses, renovées récemment avec beaucoup de gout!
Acceuil et services impeccables.
Nous reviendrons à la fin de l'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère Famille BabeAlsace,

Un grand merci pour votre récente visite à l’occasion de votre tour de Suisse. Nous espérons que la poursuite de la découverte de notre pays se passe bien.

Nous apprécions aussi beaucoup votre commentaire déposé sur TripAdvisor et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad avant la fin de l’été.

Avec nos plus chaleureux messages.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous nous sommes rendus au Grand Hôtel Park pour la deuxième fois et nous avons à nouveau passé des moments exquis.
L’hôtel est juste merveilleux, décoré avec goût, un subtil mariage entre bois et modernité.
L’accueil est toujours chaleureux et le service irréprochable.
A souligner, nous nous sommes régalés avec les sushis de grande classe aussi bien en qualité qu’en quantité. Exceptionnel !
Nous recommandons ce magnifique hôtel à toute personne aimant être choyée !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère Madame Muller,

Un grand merci pour votre fidélité ainsi que vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor !
Nos équipes seront certainement encouragées par vos remarques et compliments.
Dans l’impatiente attente de vous accueillir à nouveau fort prochainement au Grand Hotel Park, Gstaad, nous vous transmetons nos plus cordiaux messages.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé, cette fois-ci, une seule nuit dans cet hôtel splendide: un acceuil parfait, un service impeccable, des employés polis, discrets et compétents, une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût - le Grand Hotel Park, Gstaad est un véritable lieu magique, en hiver comme en été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Bonjour Rudi O,

Un grand merci pour votre bref séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous témoigner toute notre gratitude pour votre fidélité de ces dernières années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Cordiaux messages,

Avis publié : 20 mars 2013

Week-end exceptionnel passé au Grand Hotel Park comme à chaque séjour. La direction et le personnel sont très attentifs aux désirs des clients, tout en offrant un accueil des plus chaleureux et de nombreux conseils avisés. Les chambres sont bien pensées et ont été refaites avec beaucoup de goût. Le bois clair évoque le style chalet propre au décor montagnard de Gstaad et se marie subtilement avec le granit noir de la salle de bains. Ce caractère "rustico-design" n'empêche pas de bénéficier de tout le confort moderne. La cuisine au Grand Restaurant est délicieuse et le petit déjeuner propose beaucoup de produits locaux bien appréciés. Finalement, le seul défaut de cet hôtel est qu'on n'y reste jamais assez longtemps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Bonjour lili7373,

Un grand merci pour votre récente visite ainsi que pour votre fidélité à notre établissement, qui est très appréciée.

Nous nous réjouissons de vos commentaires très élogieux, que vous avez bien voulu donner sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Avis publié : 14 mars 2013

J'ai sélectionné cet hôtel dans le cadre de l'organisation d'une conférence annuelle. Notre groupe a apprécié l'ambiance cosy de l'hôtel, le confort des chambres, la décoration moderne mais chaleureuse, la qualité de l'accueil, la flexibilité du personnel (service, réception, concierge et coordinatrice des événements), les excellents business lunchs (légers et savoureux) et le somptueux buffet de petit-déjeuner! Une excellente adresse que je recommande vivement pour l'organisation d'un séminaires ou pour tout autre type de séjour à Gstaad.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame,

Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous tenons aussi à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre établissement pour votre conférence annuelle et sommes ravis d'apprendre que votre société a pleinement apprécié nos services et infrastructures.

N'hésitez pas à nous contacter dans le cas ou vous auriez besoin d'assistance dans l'organisation d'un de vos prochains événements.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l'espoir d'être à nouveau prochainement à votre service, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Avis publié : 22 février 2013

Cadre magnifique dans un petit coin de paradis! Les chambres et les salles de bains sont aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est de grande classe et le service est parfait.
Merveilleux moment de détente dans ce lieu magique!
A revivre très vite!
Cat

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Chère Madame Catherine D,

Un grand merci pour votre aimable message suite à votre récent séjour.

Toutes les équipes seront certainement très encouragées par vos élogieux commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Chaleureux messages,

Avis publié : 1 février 2013

Hormis le cadre exceptionnel et splendide du Park hôtel , dès le premier pas dans le lobby vous ressentez un accueil très professionnel et accueillant.

Les chambres, avec le mélange du vieux bois et le style contemporain procure une ambiance très chic et chaleureuse.

Pour les fin gourmets, selon vos papilles vous pourrez passer de l’Italie, la France au japon pour finir par sur une ambiance bien Suisse dans le chalet Waldhuss, ils sont tous excellent tant du côté de la présentation que du service, et pour les amoureux du vin je vous conseille le Caveau ou vous pourrez déguster et découvrir en toute convivialité de grand vin.

C'est tout simplement un endroit magique!! Vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner

Merci à toute l'équipe !

Amicalement

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
JYB64, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Chère Madame, Cher Monsieur 65Renato,

Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire très apprécié.

En ce qui concerne l'architecture intérieur de notre établissement, nous la voulions définitivement plus contemporaine, plus jeune, plus dynamique qu'auparavant, tout en respectant l'authenticité de la montagne et l'atmosphère d'un luxueux chalet actuel.

Je m'empresse de partager vos commentaires avec mes équipes, qui seront, j'en suis certain, encouragé par vos remarques.

Vous réitérant nos sincères remerciements et nous réjouissant de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos messages les plus chaleureux.

Bien à vous,