Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2018

J'ai passé un excellent séjour au PARK de Gstaad qui mérite ses 5 étoiles.
L’accueil et le service impeccable, le personnel très professionnel.
Une chambre spacieuse, une salle de bain avec mise à disposition de produits de qualité et tout ce que l’on attend d’un 5 étoiles.
J'ai diner au restaurant de l'hôtel et pu apprécier un très bon repas. J’ai également apprécié le petit déjeuner à la carte.
L’hôtel dispose d’un beau parc, un SPA très agréable avec du personnel attentif aux besoins du client.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : juin 2018
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Chère "FabienneBach",

Un grand merci pour votre récent séjour au Park Gstaad et votre merveilleux commentaire sur TripAdvisor.

Nous avons effectivement la chance de disposer d’une très bonne infrastructure avec des employés très motivés. Nous ne manquerons d’ailleurs pas de leur transmettre vos commentaires!

Nous apprécions aussi beaucoup vos remarques positives sur votre chambre, le parc, le spa et le restaurant.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au Park Gstaad.

Meilleures salutations,

Avis publié : 15 mars 2018

Un cadre de rêve, un service irréprochable, le soucis du détail fait de cet établissement un endroit unique en son genre. Ce séjour restera gravé dans ma mémoire. Je ne peux que conseiller à toute personne désireuse de séjourner à Gstaad que de réserver au Park, aucune fausse note, un séjour parfait garanti!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la montagne ont une vue à couper le souffle
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher "Maximedemoitelle",

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor. C’est avec joie que je lis votre merveilleux commentaire; tout notre personnel n’en sera que plus motivé!

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Park Gstaad et nous nous réjouissons tous de vous revoir bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 février 2018

Bravo à toute l'équipe du Park Gstaad !!!
La nouvelle décoration du 1er étages suite aux rénovations sont splendides !!
Le lounge est très cosy et le nouveau décor du restaurant " Avenue Montaigne " très agréable ont ce sent vraiment at Home !!!

Que dire de plus que c'est juste un vrai bonheur de venir au Park

Merci

L&R

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher L&R,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la nouvelle décoration du 1er étage splendide!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 19 janvier 2018

Un hôtel fabuleux avec un décor élégant mais contemporain. Tout y est jusqu'au petit détail. Chaque endroit est fini avec soin et ils ont pensé à tout. Il y règne une atmosphère détendu et relaxant et on n'avait surtout pas envie de partir.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
ParkGstaad, Geschäftsführer de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère Katja M,

Un grand merci pour votre récent séjour au Park Gstaad et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été des meilleurs.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Stephan M. Post

Avis publié : 22 septembre 2017

Chambre rénovée au top de la technologie - Personnel au petit soin et à l'écoute. Propreté des chambres irréprochables - Petit déjeuner très copieux -Possibilité de manger en chambre toute la journée (room service de 0h à 24h) - Seul inconvénient, pour un séjour d'une semaine en fin de saison, seul 2 restaurants restent ouverts sur 4, ce qui rend le choix des menus assez limité.

Séjour en : septembre 2017
ParkGstaad, General Manager de Park Gstaad, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher HERVE S,

C’est avec joie que je lis votre merveilleux commentaire! Merci d'avoir pris le temps de le rédiger.

En ce qui concerne votre remarque suite à la fermeture des restaurants, nous comprenons tout à fait votre point de vue. Nous serions très heureux de vous proposer un menu personnalisé lors de votre prochaine visite.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Park Gstaad et nous nous réjouissons tous de vous revoir très bientôt!

Meilleures salutations,