“Deuxième séjour toujours aussi magnifique...”
Avis sur Hotel Olden

et 1 autre site !
Hotel Olden
N° 13 sur 21 Hôtels à Gstaad
Monaco-Ville, Monaco
“Deuxième séjour toujours aussi magnifique...”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

C'est endroit est absolument fantastique tant au niveau de l'accueil, que pour la qualité de ses mets et cette ambiance unique et incomparable. Le personnel est très sympa et très professionnel, l'emplacement idéal. On aime la qualité mais on adore surtout l'ambiance.

• Séjour du janvier 2014

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Quel service! Des maitres d'hôtels d'un professionnalisme remarquable avec une gentillesse sincère en prime. La clientèle est variée des bling bling trop drôle dans leur comédie, à des habitués de retour car enfin il existe une offre de plats du jour fort bien faite à 30sfr qui ne vous ne prends pas (pour une fois ) pour un milliardaire oisif qui confond 100 et 1000...
Foie de veau à la Vénitienne, cabillaud , scampis curry...
La carte fait frémir par son côté Dracula au coin du bois par ses prix. Mais la qualité est là.
Oublions les desserts sans génie pour terminer avec le meilleur expresso de Gstaad.
Faut il y aller?
Oui désormais pour voir un vrai bon service et le feeling du Gstaad People.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes venus à Gstaad après une longue randonnée pour déguster une glace sur une terrasse. Ayant trouvé une petite table devant le Olden, établissement hôtelier ayant pignon sur rue, nous nous y sommes donc assis, sans grande vue car la terrasse donne sur la boutique Cartier!
Nous avons d'abord vu un serveur maladroit qui n'arrivait pas à verser une bière dans un verre sans faire de mousse pour nos voisins de table puis un sommelier (sans doute italien et de mauvaise humeur ou stressé) est venu nous demander ce que nous voulions. Nous lui avons demandé la carte des desserts. "Nous n'avons pas de carte des desserts!"..."Comme glace on a : ..." et il nous a énuméré différentes coupes et parfums. Nous avons alors choisi 5 boules de glace simples (3 et 2) et le serveur n'ayant point de papier et de stylo nous a demandé d'attendre pour aller prendre de quoi noter!
Il est revenu noter le tout puis après pas mal d'attente, nous avons reçu nos glaces, heureusement très bonnes car l'addition remise à la fin nous a estomaqué:
30.- francs suisses pour 5 boules, soit: 6.- la boule!!! Du jamais vu, même à Zermatt ou dans des glaciers de renoms, nous n'avons jamais payé de boule de glace aussi onéreuse!
Pas de carte, pas de prix visiblse alors, le sommelier a-t-il fait un prix spécial pour nous deux, venus un dimanche soir à 18h00?...
Ce qui est sûr, c'est que nous n'y reviendrons jamais plus et pour ceux qui chercheraient un endroit pour se désaltérer ou manger un petit quelque chose, la crêperie d'à côté est bien plus sympa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ermeselsener, Manager de Hotel Olden, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Monsieur

Nous avons bien reçu vos commentaires et naturellement regrettons que votre visite à l’Olden ne fût pas satisfaisante. Ce n’est pas notre façon de servir nos clients d’une manière amateur ou sans courtoisie. Nous employons des internes de l’école hôtelière qui parfois sont un peu mal à l’aise et comme notre carte à manger n’offre que des glace dessert mais pas les boules simples, évidemment votre commande étais traitée non appropriée.

Ce qui concerne le site de la terrasse, malheureusement nous n’avons pas de choix et en général c’est un endroit très populaire pour boire quelque chose et observer le trafic sur la promenade.

Si malgré votre expérience négative vous passer encore un jour à l’Olden, ce serons notre plaisir de vous offrir un verre.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Prétentieux cet établissement l'est. Pour prendre un café nous avons eu l'impression de déranger le serveur italien qui nous a fait comprendre que nous étions pas des habitués. Nous avions l'air de venir de Mars vu sa réaction.Heureusement le café était bon reconnaissons le mais c'est un minimum attendu pour 4€ ( 5 Sfr )l'expresso.
Nous avons consulté la carte du restaurant où les prix des plats dépassent les sommets environnants.
Surfait en tout point et réservé aux "Russes nouveaux " et autres clients aimant être reconnus ....par un serveur de bar.

Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 2 juillet 2011

Très bel endroit. Cadre chaleureux.
Mais le service est détestable surtout au bar, où le personnel prend des grands airs, vous change de tables pour privilégier certaines personnes, ce qui est fort désagréable surtout lorsque vous venez dans l'établissement depuis des décennies.
Les prix pratiqués au restaurant sont prohibitifs, même pour le cadre et à Gstaad.

• Séjour du juin 2011