“sensasionnel !!! QUE DU PUR BONHEUR”

Le Grand Bellevue
N° 2 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 3 jours en couple fin aout ....tout était parfait (et meme plus ) du petit-déjeuner, à l'ensemble des services,en passant par le spa, les messages, la piscine, le bar, le check-in........
Tout est propre et acceuillant, tout en étant décontracté et simple
Les conseils d'Olivier concernant les randonnées sont avisés ....un grand merci à lui !
La présence discrete mais attentionée du propriétaire de l'établissement est particulièrement agréable et appréciable.
Bravo à tout l'équipe, tout est juste et parfait !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la "tour" sont spasieuses, lumineuses et très agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Cher PIERRE1963,

Les éloges nous font toujours un immense plaisir et les vôtres me touchent personnellement.

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Grand Bellevue sur Trip Advisor et à très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé trois jours magnifiques a Gstaad!! Petit déjeuner excellent sur la terrasse. Service très agréable. Un grand merci a Geoffrey pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous avons mangés un jour a midi et le repas été délicieux. Très bien placé pour aller au tournoi de tennis. Le check in très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié que le Directeur de l'hotel a été très à l'écoute et aux petit soins avec nous. Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher Talucha,

Tout d'abord je tiens à m'excuser personnellement pour le retard dans ma réponse. Durant cette année de réouverture, le temps nous a manqué pour répondre à chaque revue.

Alors je viens par la présente vous remercier infiniment pour votre commentaire si motivant. Je suis enchanté que votre séjour vous ait ravi.

Sachez que Geoffrey est revenu cette saison d'hiver pour compléter cette équipe du restaurant déjà en place, et nous sommes ravis de l'avoir de nouveau parmi nous pour nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien sincèrement,

Avis publié : 15 août 2013

Je cherchais un 5 étoiles à Gstaad, et je peux vous dire que je n'étais absolument pas déçue.
Un accueil d'excellence dans la langue du client (MERCI Mr. Koetser) une décoration qui a été réfléchie et qui met le client à l'aise. Cuisine raffinée et créative, le service rapide, discret, le personnel est à votre écoute, ils sont extrêmement compétent. Ma chambre était propre, spacieuse, lumineuse, un joli balcon avec une vue magnifique sur les montagnes. J'ai beaucoup apprécié les services du spa avec des collaborateurs d'une grande gentillesse, et à l'écoute de vos besoins. Je dis aussi MERCI aux concierges, aux réceptionnistes, aux femmes de chambres, au jardinier et aux autres personnes que j'ai oublié de citer. J'ai enfin retrouver un 5* qui mérite amplement qu'on le recommande.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas comparer car c'était la première fois que j'y séjourné.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Cher Camarasam,

Quel plaisir de vous lire!

Mes équipes ont été ravies de votre commentaire et je suis moi-même personnellement touché par votre petit mot à mon attention.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Bien amicalement,

Avis publié : 13 août 2013

Nous rentrons d'une nuit dans cet hôtel. Tout était parfait! Le Check in se fait dans les fauteuils dans le hall d'entrée avec un petit jus de fruit. Le propriétaire vient saluer ses clients et souhaite un bon séjour. Notre chambre était superbe même si un peu éloignée du restaurant et du Spa. Le service était impeccable. Personnel souriant et dévoué!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2014

Cher Cstyly,

Un grand merci pour votre commentaire bienveillant.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons vécu depuis quatre années quelques belles expériences dans ce bel établissement raffiné : très belle chambre dans un chalet séparé (très design), vue magnifique à 180° sur les montagnes, accueil très élégant et professionnel, restauration très à la hauteur de son étoile, maîtrisée par Richard Mebkhout, magnifique buffet petit déjeuner chaud et froid, service professionnel sachant encadrer des apprentis issus de l'école hôtelière.

Ceci jusqu'à l'été dernier 2012, qui s'avérait déjà en retrait par rapport à ces prestations : restauration (changement de chef), petit déjeuner (buffet réduit) et service aléatoire : il devenait clair que le maître mot était "économies" : petites portions, petit déjeuner partiel avec une "discrétion" voulue quant à la disponibilité de plats salés froids et chauds, pourtant inclus dans le prix affiché, et dont il fallait réclamer la carte.

Cette année, changement de Direction, changement de décor, changement d'ambiance : une réception au comportement "cool" (en oubliant l'élégance..), montant des nuits réservées débité préalablement sans autorisation, contrairement à l'engagement fait par mail lors de la réservation, oubli de la réservation-exprimée dès l'arrivée- du prolongement de séjour, oubli de la réservation du dîner le jour d'arrivée, service de chambre déficitaire le 3ème jour.. Soirées musicales quelque peu sonores (pour les clients de l'hôtel, mais aussi pour des groupes privatisés), jusqu'à 2 hres du matin...Quant au personnel de salle en restaurant : des jeunes apprentis hésitants, souvent livrés à eux-mêmes, sans encadrement permanent, des assiettes qui passent de main en main, sans toujours la connaissance de leur destination. De multiples réclamations ou rappels pour être servis, la même "discrétion" affichée sur la possibilité de commander des plats au petit déjeuner (la carte n'est pas toujours proposée)... Quant à la piscine, aucun personnel disponible sur la terrasse (il faut aller chercher, en maillot, le personnel en terrasse du restaurant/bar), un seul parasol pour une petite vingtaine de transat (donc pas d'ombre)...
Même pour la cuisine...où est l'étoile ? (un risotto trop salé, immangeable, plutôt de l'ordre d'une soupe de riz)

Où sont passées les cinq étoiles du Grand Hotel Bellevue ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Colette P,

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne vous répondre que si tardivement; l'année de réouverture a été paticulièrement chargée et je prends désormais le temps de répondre à tout nos clients qui ont fait part de leur avis sur TripAdvisor.

Chaque critique est toujours une bonne occasion de s'améliorer. Vous avez évoqué dans votre commentaire beaucoup de faiblesses alors que nous venions de réouvrir l'hôtel; il ne s'agissait probablement que d'erreurs de jeunesse que nous avons réussi à corriger en persévérant.

Aujourd'hui nos clients recommandent avec entrain notre établissement et nous continuons sans cesse à corriger et à améliorer le service proposé.

Je serai ravi de vous recevoir personnellement de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2013

première découverte de cet hôtel après plusieurs séjours à Gstaad.
Du Patron-directeur au jardinier tout le monde est aux petits soins pour vous sans ostentation mais avec tout le luxe d'un établissement 5 * ou le lobby , le bar, le restaurant, et les parties communes viennent d'être rénovés d'un goût exquis.
Le spa est extraordinaire avec du personnel également compétent et aimable.
Le restaurant mérite son étoile au Michelin. Que demander de mieux pour passer de merveilleuses vacances. Je retournerai à coup sûr en cet établissement l'année prochaine pour profiter également du festival MENUHIN.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2014

Cher JDAV302,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu auparavant. Avec un tel commentaire j'aurais dû vous remercier immédiatement mais la réouverture de l'hôtel m'a tenu bien occupé toute cette année.

Un grand merci pour votre commentaire déposé sur Trip Advisor. Ces encouragements nous motivent à toujours faire mieux et je serai ravi de vous montrer les nouveautés apportées au Grand Bellevue depuis votre dernier séjour.

A très bientôt et merci encore,

Avis publié : 23 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé un weekend dans cet hôtel. L’accueil est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et la vue est simplement magnifique. Le spa est incroyable. La piscine est plutôt grande, avec un accès dans le parc de l'hôtel. Le fitness est également très bien équipé, ce qui est une agréable surprise pour un hôtel. Nous avons également dîné dans le restaurant étoilé de l'hôtel. La qualité de la nourriture était excellente, le service (beaucoup) trop rapide et expéditif (et ce sera le seul bémol de notre séjour). Le bar propose un important choix de whisky qui ne déplaira pas aux amateurs. Le tartare servi au bar est un des meilleur tartare que j'ai pu manger ! Enfin, le petit-déjeuner de l'hôtel est tout simplement hors du commun, avec un choix de mets à la carte plutôt imposant, et excellents en bouche. En résumé: grandiose et presque rien à redire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère La_Distinction,

Un grand merci pour votre revue du Grand Bellevue.

Je ne prends le temps de répondre que maintenant et j'en suis désolé mais sachez que votre gentillesse nous a beaucoup touché.

Notre tartare remporte en effet un succès incroyable... la viande est bonne certes, mais c'est la maîtrise de notre Chef qui y apporte ce petit plus indescriptible. Je l'adore aussi!

Au plaisir de vous revoir bientôt au Grand Bellevue,

Daniel

Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
À 0,4 km
À 21,4 km
The Cambrian
The Cambrian
N° 1 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez Le Grand Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
Catégorie de prix : 373€ - 1 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Hotel Bellevue Gstaad