“Séjour inoubliable”

Le Grand Bellevue
N° 2 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable et inoubliable dans cet hôtel merveilleux La gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux et le service impeccable nous a frappé: cuisine excellente et exquise ...delicious !
Lieu de vacances à ne rater sous aucun prétexte !
Just ENJOY.... in Belle vue !
Vincent & Véronique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chers Vincent et Véronique,

C’est avec un grand retard que je vous réponds mais sachez que votre commentaire m’avait personnellement touché lorsque je l’avais lu à la suite de votre séjour.

C’est le rêve de chaque hotelier de recevoir de tels retours des séjours de ses clients alors un grand merci pour ces fantastiques commentaires.

Depuis votre séjour nous avons redécoré nos chambres…venez les découvrir et vous n’irez plus jamais en vacances ailleurs !

A très bientôt,

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons sejournés au coeur de ce Mini-palace (car il reste à taille humaine) 15 jours cet été dans une superbe suite du 4ème étage dans l'une des tours, dotée d'une charpente juste MAGNIFIQUE.
Sublime hôtel, un personnel irréprochable et très avenant. Le propriétaire est très présent et à l'écoute de sa clientélle.
Une déco très actuelle et de très bon goût, avec une ambiance feutrée.
Une table hors du commun avec chaque jour une proposition attrayante allant de découverte en découverte culinaire . . . Un grand voyage pour nos papilles !
Un séjour de rêve INNOUBLIABLE !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 408 à retenir absolument car très calme et particulièrement spacieuse, une très belle vue...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher JannickP,

Après un an de rénovations du Grand Bellevue, nous prenons enfin le temps de répondre à nos commentaires. Veuillez m’excuser sincèrement dans ce retard.

Je suis ravi que votre séjour ait été “inoubliable”; créer des bons souvenirs est notre devoir !

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et à très bientôt.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Grand hotel Bellevue, notre chambre, très spacieuse et dotée de 2 terrasses,était située dans le chalet le plus éloigné du bâtiment principal.
La décoration du lobby et des salons est à la fois chic et original, dans une ambiance cosy et colorée.
Le Spa est juste incroyable, immense et dédié au bien être.
Nous avons dîné au restaurant le Prado, ou nous avons pris un menu 3 plats, qui était légèrement en dessous de nos attentes.
Le petit déjeuner composé en partie d'un buffet et d'une sélection de mets "à la carte" est varié et excellent.

Chère MarieGaulliard,

Je tenais à vous remercier d’avoir posté votre délicieuse revue sur notre établissement.

Comme vous pouvez le voir, je suis très en retard dans mes réponses et je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

Il nous a fallut un an pour revoir le concept et la décoration de notre établissement.

Désormais notre restaurant s’appelle LEONARD’s et nous avons intégralement revu sa carte ! Je suis certain que vous ne serez plus déçu.

A très bientôt,

Avis publié : 29 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjournais dans cet hôtel bien suisse comme on les aime. Personnel impeccable et attentif, propreté irréprochable, emplacement idéal et surtout un très beau spa sont ses principaux atouts. Deux bémols cependant: la chaleur dans la chambre sous les combles insupportable malgré des ventilateurs mis à notre disposition et l'autre, la nouvelle décoration du bar et de la salle du restaurant : incompréhensible. Je n'ai pas eu envie de manger là tellement que ça ne me plaisait pas. Le bar est d'un kitch, dommage

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Cher Boobooo1,

En tant que propriétaire de l'hôtel, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de ma réponse. Les rénovations de l'hôtel et son relancement nous ont tenu bien occupé cette année et je prends maintenant le temps de revenir sur les commentaires de nos hôtes.

Tout d'abord, merci d'être revenu dans notre hôtel qui, comme vous le metionnez, a su garder son ambiance authentique. Comme vous l'avez constaté, la décoration du bar et du restaurant a été complètement revue et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié ce nouveau dècor confortable, classique et décalé à la fois. C'est effectivement une décoration qui ne laisse pas indifférent en tout cas.

Une fois encore, merci pour le temps que vous avez pris à faire part de vos impressions sur TripAdvisor et à très bientôt,

Avis publié : 21 août 2013

un 5 étoiles qui les a bien gagné. on se sent bien mais sans se sentir oppressé par le personnel qui reste discret mais présent et efficace. calme prêt du centre, une rénovation réussie, avec un spa très zen un vrai bonheur j'ai eu la chance de pouvoir en profiter 1 jour, mais j'espère pouvoir y revenir me faire dorloter et profiter de ce confort.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin elle a la vue sur les montagnes

Chère LilianeM,

Je viens vous répondre un peu tardivement mais veuillez m'excuser, l'année 2013-2014 a été très intense pour le relancement du Grand Bellevue.

Un merci infini pour ces éloges dont vous nous avez gratifié, Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt au Grand Bellevie.

Avec mes sincères salutations.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 3 jours en couple fin aout ....tout était parfait (et meme plus ) du petit-déjeuner, à l'ensemble des services,en passant par le spa, les messages, la piscine, le bar, le check-in........
Tout est propre et acceuillant, tout en étant décontracté et simple
Les conseils d'Olivier concernant les randonnées sont avisés ....un grand merci à lui !
La présence discrete mais attentionée du propriétaire de l'établissement est particulièrement agréable et appréciable.
Bravo à tout l'équipe, tout est juste et parfait !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la "tour" sont spasieuses, lumineuses et très agréables

Cher PIERRE1963,

Les éloges nous font toujours un immense plaisir et les vôtres me touchent personnellement.

Un grand merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Grand Bellevue sur Trip Advisor et à très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé trois jours magnifiques a Gstaad!! Petit déjeuner excellent sur la terrasse. Service très agréable. Un grand merci a Geoffrey pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous avons mangés un jour a midi et le repas été délicieux. Très bien placé pour aller au tournoi de tennis. Le check in très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié que le Directeur de l'hotel a été très à l'écoute et aux petit soins avec nous. Vivement l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Cher Talucha,

Tout d'abord je tiens à m'excuser personnellement pour le retard dans ma réponse. Durant cette année de réouverture, le temps nous a manqué pour répondre à chaque revue.

Alors je viens par la présente vous remercier infiniment pour votre commentaire si motivant. Je suis enchanté que votre séjour vous ait ravi.

Sachez que Geoffrey est revenu cette saison d'hiver pour compléter cette équipe du restaurant déjà en place, et nous sommes ravis de l'avoir de nouveau parmi nous pour nos clients.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.

Bien sincèrement,

Daniel

Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 1 sur 15 à Adelboden
Hotel Spitzhorn
Hotel Spitzhorn
N° 4 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Le Grand Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
Catégorie de prix : 496€ - 1 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad