“Très déçue de Gstaad”

N° 2 sur 21 Hôtels à Gstaad
Lausanne, Suisse
“Très déçue de Gstaad”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions malheureusement dans une annexe et il fallait longer de longs couloirs pour nous rendre à nos chambres. Pas de signalisation et pas de décoration. L'air pas fini..
Personnel ne parlant presque pas français avec la francophonie à 20 km.
Pas toujours très bien formés. Néanmoins aimables et souriants. Chambres propres et spacieuses.
Trop cher pour ce que cela voudrait être... La station le soir déserte et la journée aucune activité sportive ou élégante visible. Très peu "classe", même "cheap". Ce n'est plus du tout ce que c'était..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Sillage 2013,

Après un an d’intenses rénovations dans notre établissement, il était temps pour moi de profiter du calme retrouvé pour répondre à votre message et à l’ensemble de nos clients qui ont pris le temps de nous faire part de leurs commentaires.

Notre hôtel est constitué d’un bâtiment historique principal auquel deux magnifiques chalets en bois typiquement suisses ont été relié par un couloir aménagé à cet effet. Beaucoup de nos clients étrangers apprécient tout particulièrement cette chaleur locale et le calme qui s’en dégage et je suis navré que cet emplacement ne vous ait convenu pour votre séjour. Nous veillerons à vous proposer une chambre dans le bâtiment principal lors de votre prochaine venue.

Notre personnel est un personnel local essentiellement germanophone mais nous veillons également à avoir du personnel du monde entier pour répondre aux attentes de tout nos clients. Ma priorité était d’avoir du personnel compétent. Aujourd’hui, avec plus de 90% d’employés qui reviennent à chaque saison, je peux affirmer qu’ils sont professionnels et reconnaissent la grande majorité de nos clients .

Enfin, je suis déçue de lire que vous n’avez pas retrouvé le charme de Gstaad lors de votre dernier séjour. Ayant passé mon enfance dans la region, je serai ravi de pouvoir vous conseiller personnellement les bons endroits lors de votre prochain séjour.

Merci encore pour votre commentaire constructif.

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel durant le week-end du Jeûne Fédéral. La météo était tristounette mais rien de grave car nous avons dès lors eu tout loisir de profiter du très grand espace wellness avec piscine et Spa. La chambre était très grande et élégamment décorée avec une grande terrasse également. Le soir, nous avons mangé au Petit Chalet, les prix ne sont pas donnés, comme partout à Gstaad, mais le jeu en valait la chandelle car l'ambiance est chaleureuse et le service avenant. Le lendemain matin, petit déjeuner au Léopold (compris dans le prix). Joli buffet et possibilité de commander à la carte (pancakes entre autre). Bref, que du bonheur et nous ne manquerons sans doute pas de venir constater les améliorations réalisées par le nouveau propriétaire de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Malaax,

„Que du bonheur“, c’est exactement ce qui me vient à l’esprit quand je vous lis !

Merci infiniment pour votre commentaire et veuillez m’excuser pour ce retard dans ma réponse; comme vous le savez déjà, nous avons été très pris par les rénovations et cela n’est que maintenant que je prends le temps de vous répondre.

Je serai ravi de vous faire redécouvrir nos nouvelles installations qui ont gardé leur charme historique mais que nous avons rendu plus actuelles.

A très bientôt j’espère,

Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans ce magnifique hôtel. Dès l'arrivée avec notre voiture nous sommes pris en charge comme des princes. Un service impeccable, accueilli par le personnel et le propriétaire. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le Spa est magnifique!! Massage divin! En ayant eu l'occasion de fréquenter des spas dans des palaces, celui-ci n'a rien à leur envier! Seul petit bémol, le coin piscine était bondé le dimanche après midi avec des enfants qui se croyaient à la piscine municipale.... Il faut préciser que les enfants peuvent faire les fous de 14h à 16h mais qu'en dehors des ces heures ils sont censés respecter le calme. (Merci aux parents de faire leur boulot. Nous avons deux enfants mais savons qu'il y'a des lieux où le calme est de rigueur..) le restaurant qui s'appelle maintenant Léonard était également très bien. Le prix des plats est acceptable mais les boissons restent très chères! Le petit déjeuner était copieux avec un joli choix sur le buffet et également des plats à la carte. au moment du départ, le proprietaire vient également nous saluer et lorsque le voiturier amène votre voiture, il vous offre une bouteille d'eau par personne pour le voyage. un seul regret... Devoir repartir!!!!

• Séjour du septembre 2013
Cher Doudoukrikrou,

Je tenais à vous remercier pour votre gentil message auquel je prends enfin le temps de répondre. Notre seul regret à nous a été de vous voir partir aussi !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Nous avons fait beaucoup de changements depuis votre venue, notamment nos chambres qui ont été redécorées dans un goût plus actuel et exquis. Un nouveau séjour s’impose !

Encore merci pour votre venue.

Bien sincèrement,

Morges, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour fantastique avec un personnel très accueillant et une qualité de service irréprochable et de très haut niveau.
Les 2 restaurants, gastronomiques et un plus typique où vous pouvez manger diverses fondues et raclettes, sont excellents.

Cher Nicolas,

Merci infiniment pour votre message du 18 Septembre, auquel je ne prends malheureusement le temps de répondre que maintenant. Veuillez m’en excuser, nous avons procédé à un embellissement de l’hôtel avant cette dernière saison d’hiver et, ces travaux terminés, je prends enfin le temps de vous répondre.

Votre message nous a beaucoup touché et nous espérons sincèrement vous revoir pour vous montrer les dernières améliorations qui, j’en suis sûr, vous plairont beaucoup.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Givisiez
Avis écrit le 10 septembre 2013

Avec mon épouse nous avons fait une petite escapade sur 2 jours dans ce magnifique hôtel. Accueil chaleureux, voiturier, bagagiste, propriétaire de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue. Rien à dire, on est bien dans un 5 étoiles.
La chambre n'étant pas encore prête, les bagages ont été pris en charge, l'accès au splendide SPA activé. Nous sommes allé nous promener dans la rue piétonne et nous avons ensuite dîné à la terrasse de l'hôtel. Addition salée, mais bon service et qualité des plats (24.- pour une entrée tomates mozzarella, c'est un peu limite). J'ai pris une assiette également à 24.- et avec le champagne rosé en entrée, un petit Cornalin (0.5) cafés et petite grappa, nous voici avec un encas à 230.-
On nous ensuite appelé afin de nous prévenir que la chambre était prête en avance. Prise en main, explications détaillées et hop, un tour au magnifique SPA avec un massage réservé. Une fois de plus, le personnel nous a fait une visite guidée complète.
Le soir, table réservée avec un menu concocté par le chef, 1 étoile Michelin et 15 G&M. La qualité des mets vaut à mon avis 14/15 au G&M, mais pas plus. Le service est dans la moyenne supérieure mais pourrait faire mieux pour un 5 étoiles. Rien de bien grave toutefois. Par contre il vaut mieux maîtriser l'anglais ou l'allemand, le français n'est pas leur point fort.
Retour en chambre de luxe, jolie petite terrasse, lit très grand (je mesure 1m90) et très agréable. Calme Olympien.
Petit déjeuner excellent et inclus.
J'ai également apprécié le service de conciergerie très à l'écoute de tous les petits caprices.
J'ai fait nettoyer la voiture avant le départ, intérieur/extérieur. Service remarquable.
A recommander donc vu la différence de prix avec le Palace du même village dont l'emplacement nécessite une navette ou une voiture pour aller au village.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe ont une belle taille et un bon rapport qualité/prix (498.-). Les junior suites...
Cher Pierre,

Un grand merci pour votre commentaire que vous aviez rédigé l’année dernière à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Veuillez excuser ma réponse tardive dûe aux renovations de l’hôtel après votre venue. Nous avons travaillé activement à l’embellissement de nose spaces, notamment les chambres ainsi qu’une nouvelle terrasse extérieure et je suis sûr que vous apprécieriez ces changements.

Par ailleurs je veille à ce que mon personnel soit international. Nous avons moins de français, certes, mais la plupart de mes managers parlent parfaitement la langue alors n’hésitez pas à les solliciter la prochaine fois que vous viendrez pour une escapade en amoureux !

A bientôt,

Vevey, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel, la chambre sont superbes, la réception, le personnel de grande classe.
Le seul bémol est la cuisine. Les prix sont dignes d'une étoile au Michelin mais pas la qualité et la présentation des plats du moins lors de notre séjour!
Notre terrasse était magnifique mais pas très propre et avec des mauvaises herbes!

Astuce pour la chambre : Notre chambre de luxe l'était vraiment.
Cher Mr Flotron,

Je prends enfin le temps de répondre à votre message et je vous prie de bien vouloir m’excuser pour ce retard.

En tant que propriétaire, votre message me touche beaucoup et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. C’est toujours un plaisir de voir que notre travail est récompensé par nos hôtes.

Sachez par ailleurs que nous avons beaucoup travaillé sur la carte du restaurant pour proposer dorénavant une cuisine simple, gourmet décontractée et nos prix sont désormais reconnus pour être vraiment très raisonnables en rapport qualité-prix. Notre équipe du restaurant LEONARD’s serait ravi de vous faire redécouvrir sa cuisine inventive !

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Kraainem, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable et inoubliable dans cet hôtel merveilleux La gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux et le service impeccable nous a frappé: cuisine excellente et exquise ...delicious !
Lieu de vacances à ne rater sous aucun prétexte !
Just ENJOY.... in Belle vue !
Vincent & Véronique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers Vincent et Véronique,

C’est avec un grand retard que je vous réponds mais sachez que votre commentaire m’avait personnellement touché lorsque je l’avais lu à la suite de votre séjour.

C’est le rêve de chaque hotelier de recevoir de tels retours des séjours de ses clients alors un grand merci pour ces fantastiques commentaires.

Depuis votre séjour nous avons redécoré nos chambres…venez les découvrir et vous n’irez plus jamais en vacances ailleurs !

A très bientôt,

Daniel
Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 8 sur 21 à Gstaad
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 9 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Le Grand Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Établissement : Le Grand Bellevue
Adresse: Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Hotel Bellevue Gstaad