“On en redemande”

N° 2 sur 21 Hôtels à Gstaad
C
“On en redemande”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hotel paradisiaque. L'équipe est disponible et très attentive à nos demandes. La présence omniprésente du nouveau propriétaire est appréciable. On sent son réel envie de rendre notre séjour parfait.

Notre chambre (408) était spacieuse avec un coin salon. L'hotel a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. On s'y sent instantanément à l'aise.

Le restaurant Leonard’s, sous les ordres d’un chef étoilé, propose un menu 3 plats chaque soir.

Le Petit Chalet fait la part belle à la fondue et la raclette. Le personnel est attentionné (un merci tout spécial à Gino pour son accueil). Surtout ne pas oublier de réserver une table car comme son nom l'indique, il est tout petit et peut accueillir une vingtaine de convives au maximum.

Le SPA est digne d’un 5 étoiles avec un bon choix de massages, particulièrement appréciés après une journée de ski.

Egalement une mention particulière au pianiste et ses doigts magiques qui nous a fait passer une soirée divine.

Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce break bienvenue. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Sabine,

Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe était ravie de vos commentaires très plaisants qui ont un impact important sur la perception de notre établissement.
Je suis tout particulièrement sensible à votre remarque sur Al Copley qui est un pianiste fantastique et anime avec passion nos « Afternoon Tea » et les débuts de soirée au Club Room.
Merci à vous de nous faire confiance et j’attends de vous recevoir de nouveau avec impatience.

A très bientôt

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, car, au moment de notre réservation, le site web n’était pas fonctionnel. Nous y avons trouvé une équipe remarquable, disponible et très attentive à nos moindres demandes. La présence quasi permanente du nouveau propriétaire doit y être pour beaucoup. En effet, l’hôtel a été récemment racheté et entièrement refait avec goût.

La chambre est complètement refaite et relativement grande pour une petite famille (2 adultes et un enfant).

La formule sept jours en demi-pension nous a semblé un peu « trop », car cela nous oblige à diner toujours au même restaurant (Leonard’s) bien que ce dernier soit sous les ordres d’un Chef étoilé créatif, Urs Gschwendexcellent, qui propose un nouveau menu tous les soirs.

Une mention particulière pour le restaurant le Petit Chalet. Une petite merveille gérée par un personnel exceptionnel. Les amoureux de la fondue et de la raclette seront aux anges !!! Attention, il est très petit ! Une réservation de 2 jours ou 3 jours au préalable sera nécessaire pour s’assurer une table.

Le Sushi Bar est une bonne idée pour varier les plaisirs d’autant qu’il est rare d’en trouver en montagne.

Le SPA est également digne d’un 5 étoiles. Cependant, j’ai regretté l’absence de certains matériels de fitness. Ceci dit, la prestation reste à la hauteur.

Les autres prestations et équipements (ski shop, cinéma, jazz-bar, etc.) font de cet hôtel une belle référence pour Gstaad et son classement Prix Travellers Choice 2013 est amplement mérité.

Donc, un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce séjour remarquable et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple et/ou avec un enfant, la chambre design est largement suffisante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher SamSaya,

En tant que propriétaire et Directeur du Grand Bellevue, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis enchanté que nos restaurants LEONARD’s et le Sushi Bar vous ait plu, ainsi que nos chambres qui viennent tout juste d’être complètement rénovées.
Le site internet a été effectivement mis en service juste avant l’ouverture, jetez-y un coup d’œil maintenant, il en vaut vraiment la peine !
En vous lisant, j’ai constaté avec plaisir que vous avez saisi notre envie de proposer les meilleurs services dans un décor confortable avec cette petite note exquise qui fait l’élégance des grands hôtels.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour…une petite place au Petit Chalet vous sera toujours gardée !

A très bientôt
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de cet établissement. Tout était parfait ,l'accueil ,le service ,la restauration. Nous avons apprécié l'excellente Fondue au petit chalet attenant à l'Hôtel.La SPA est superbe, tout est prévu pour une détente absolue.
Encore mille mercis .Famille Grieder

Cher Famille Grieder,

Déjà quelques mois que vous avez séjourné dans notre nouvel établissement et maintenant que le tourbillon de la rénovation et de la réouverture est passé, je prends désormais le temps de répondre à l’ensemble de nos clients qui ont pris le temps de nous faire part de leurs impressions.

Depuis votre dernier séjour, les chambres ont été intégralement rénovées avec une décoration ultra stylée mais gardant une grande part d’authenticité locale. Le Petit Chalet s’est harmonieusement agrandit avec une jolie terrasse sous les arbres du parc, un sushi bar a pris ses quartiers en face du Spa et je pourrais vous citer encore beaucoup d’autres innovations … A l’occasion de votre prochain séjour je serai ravi de vous les montrer personnellement .

Merci encore pour votre message.

Bien cordialement,
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre établissement. Tout y était parfait, l'accueil, le service, la restauration et le Spa .Les chambres y sont confortables,et, la literie y est exceptionnelle.

Chère Isageneva,

Votre commentaire d’octobre 2013 aurait mérité une réponse bien avant ce jour mais les rénovations de notre établissement nous ont particulièrement occupés . En tant que propriétaire, je peux affirmer qu’aujourd’hui nous avons atteint nos premiers objectifs et je reprends désormais chaque commentaire pour vous remercier personnellement d’avoir partagé vos impressions positives.

C’est particulièrement dynamisant pour mon équipe et moi-même d’être encouragé, et lorsque vous écrivez que “tout y était parfait”, cela nous encourage à toujours être innovateur dans les services proposes.

Vous serez aussi ravi de savoir que, depuis votre séjour, nous avons redécoré toutes les chambres intégralement mais avons gardé la literie rien que pour vous !

Au plaisir de vous recevoir bientôt,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous étions malheureusement dans une annexe et il fallait longer de longs couloirs pour nous rendre à nos chambres. Pas de signalisation et pas de décoration. L'air pas fini..
Personnel ne parlant presque pas français avec la francophonie à 20 km.
Pas toujours très bien formés. Néanmoins aimables et souriants. Chambres propres et spacieuses.
Trop cher pour ce que cela voudrait être... La station le soir déserte et la journée aucune activité sportive ou élégante visible. Très peu "classe", même "cheap". Ce n'est plus du tout ce que c'était..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Sillage 2013,

Après un an d’intenses rénovations dans notre établissement, il était temps pour moi de profiter du calme retrouvé pour répondre à votre message et à l’ensemble de nos clients qui ont pris le temps de nous faire part de leurs commentaires.

Notre hôtel est constitué d’un bâtiment historique principal auquel deux magnifiques chalets en bois typiquement suisses ont été relié par un couloir aménagé à cet effet. Beaucoup de nos clients étrangers apprécient tout particulièrement cette chaleur locale et le calme qui s’en dégage et je suis navré que cet emplacement ne vous ait convenu pour votre séjour. Nous veillerons à vous proposer une chambre dans le bâtiment principal lors de votre prochaine venue.

Notre personnel est un personnel local essentiellement germanophone mais nous veillons également à avoir du personnel du monde entier pour répondre aux attentes de tout nos clients. Ma priorité était d’avoir du personnel compétent. Aujourd’hui, avec plus de 90% d’employés qui reviennent à chaque saison, je peux affirmer qu’ils sont professionnels et reconnaissent la grande majorité de nos clients .

Enfin, je suis déçue de lire que vous n’avez pas retrouvé le charme de Gstaad lors de votre dernier séjour. Ayant passé mon enfance dans la region, je serai ravi de pouvoir vous conseiller personnellement les bons endroits lors de votre prochain séjour.

Merci encore pour votre commentaire constructif.

Bien cordialement,

Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel durant le week-end du Jeûne Fédéral. La météo était tristounette mais rien de grave car nous avons dès lors eu tout loisir de profiter du très grand espace wellness avec piscine et Spa. La chambre était très grande et élégamment décorée avec une grande terrasse également. Le soir, nous avons mangé au Petit Chalet, les prix ne sont pas donnés, comme partout à Gstaad, mais le jeu en valait la chandelle car l'ambiance est chaleureuse et le service avenant. Le lendemain matin, petit déjeuner au Léopold (compris dans le prix). Joli buffet et possibilité de commander à la carte (pancakes entre autre). Bref, que du bonheur et nous ne manquerons sans doute pas de venir constater les améliorations réalisées par le nouveau propriétaire de l'hôtel.

LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Malaax,

„Que du bonheur“, c’est exactement ce qui me vient à l’esprit quand je vous lis !

Merci infiniment pour votre commentaire et veuillez m’excuser pour ce retard dans ma réponse; comme vous le savez déjà, nous avons été très pris par les rénovations et cela n’est que maintenant que je prends le temps de vous répondre.

Je serai ravi de vous faire redécouvrir nos nouvelles installations qui ont gardé leur charme historique mais que nous avons rendu plus actuelles.

A très bientôt j’espère,

Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer deux jours dans ce magnifique hôtel. Dès l'arrivée avec notre voiture nous sommes pris en charge comme des princes. Un service impeccable, accueilli par le personnel et le propriétaire. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le Spa est magnifique!! Massage divin! En ayant eu l'occasion de fréquenter des spas dans des palaces, celui-ci n'a rien à leur envier! Seul petit bémol, le coin piscine était bondé le dimanche après midi avec des enfants qui se croyaient à la piscine municipale.... Il faut préciser que les enfants peuvent faire les fous de 14h à 16h mais qu'en dehors des ces heures ils sont censés respecter le calme. (Merci aux parents de faire leur boulot. Nous avons deux enfants mais savons qu'il y'a des lieux où le calme est de rigueur..) le restaurant qui s'appelle maintenant Léonard était également très bien. Le prix des plats est acceptable mais les boissons restent très chères! Le petit déjeuner était copieux avec un joli choix sur le buffet et également des plats à la carte. au moment du départ, le proprietaire vient également nous saluer et lorsque le voiturier amène votre voiture, il vous offre une bouteille d'eau par personne pour le voyage. un seul regret... Devoir repartir!!!!

• Séjour du septembre 2013
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Doudoukrikrou,

Je tenais à vous remercier pour votre gentil message auquel je prends enfin le temps de répondre. Notre seul regret à nous a été de vous voir partir aussi !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Nous avons fait beaucoup de changements depuis votre venue, notamment nos chambres qui ont été redécorées dans un goût plus actuel et exquis. Un nouveau séjour s’impose !

Encore merci pour votre venue.

Bien sincèrement,

Daniel
Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 9 sur 21 à Gstaad
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 8 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Le Grand Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Établissement : Le Grand Bellevue
Adresse: Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Hotel Bellevue Gstaad