Le Grand Bellevue
  • Petit déjeuner inclus
Park Gstaad(Gstaad)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2014

Le Bellevue est un hôtel de qualité, des chambres bien équipées et bien conçues. accueil à la réception très bien, tout le monde est francophone. Mention très bien pour les petits déjeuners.
Ambiance sympathique au bar. Mention particulière au spa qui est superbe.
il manque un service de navette pour compléter l'offre (service que l'on trouve en 5 étoiles dans les alpes françaises).

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Paglauser,

C’est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre commentaire sur Tripadvisor et, en tant que propriétaire du Grand Bellevue, je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Mon équipe met tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez eux, dans un environnement luxueux et confortable, avec un service exceptionnel. Recevoir un retour positif et agréable de nos clients est toujours une satisfaction énorme et nous sommes très touchés.
En revanche, je suis étonné que vous n’ayez pas vu notre système de navette qui dessert les pistes de ski de votre choix à la demande du client. Nos concierges organisent également tous les transferts que vous souhaitez depuis l’endroit de votre choix.
J’espère sincèrement que vous les solliciterez lors de votre prochain séjour !

Merci,

Avis publié : 20 janvier 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hotel paradisiaque. L'équipe est disponible et très attentive à nos demandes. La présence omniprésente du nouveau propriétaire est appréciable. On sent son réel envie de rendre notre séjour parfait.

Notre chambre (408) était spacieuse avec un coin salon. L'hotel a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. On s'y sent instantanément à l'aise.

Le restaurant Leonard’s, sous les ordres d’un chef étoilé, propose un menu 3 plats chaque soir.

Le Petit Chalet fait la part belle à la fondue et la raclette. Le personnel est attentionné (un merci tout spécial à Gino pour son accueil). Surtout ne pas oublier de réserver une table car comme son nom l'indique, il est tout petit et peut accueillir une vingtaine de convives au maximum.

Le SPA est digne d’un 5 étoiles avec un bon choix de massages, particulièrement appréciés après une journée de ski.

Egalement une mention particulière au pianiste et ses doigts magiques qui nous a fait passer une soirée divine.

Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce break bienvenue. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Sabine,

Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe était ravie de vos commentaires très plaisants qui ont un impact important sur la perception de notre établissement.
Je suis tout particulièrement sensible à votre remarque sur Al Copley qui est un pianiste fantastique et anime avec passion nos « Afternoon Tea » et les débuts de soirée au Club Room.
Merci à vous de nous faire confiance et j’attends de vous recevoir de nouveau avec impatience.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, car, au moment de notre réservation, le site web n’était pas fonctionnel. Nous y avons trouvé une équipe remarquable, disponible et très attentive à nos moindres demandes. La présence quasi permanente du nouveau propriétaire doit y être pour beaucoup. En effet, l’hôtel a été récemment racheté et entièrement refait avec goût.

La chambre est complètement refaite et relativement grande pour une petite famille (2 adultes et un enfant).

La formule sept jours en demi-pension nous a semblé un peu « trop », car cela nous oblige à diner toujours au même restaurant (Leonard’s) bien que ce dernier soit sous les ordres d’un Chef étoilé créatif, Urs Gschwendexcellent, qui propose un nouveau menu tous les soirs.

Une mention particulière pour le restaurant le Petit Chalet. Une petite merveille gérée par un personnel exceptionnel. Les amoureux de la fondue et de la raclette seront aux anges !!! Attention, il est très petit ! Une réservation de 2 jours ou 3 jours au préalable sera nécessaire pour s’assurer une table.

Le Sushi Bar est une bonne idée pour varier les plaisirs d’autant qu’il est rare d’en trouver en montagne.

Le SPA est également digne d’un 5 étoiles. Cependant, j’ai regretté l’absence de certains matériels de fitness. Ceci dit, la prestation reste à la hauteur.

Les autres prestations et équipements (ski shop, cinéma, jazz-bar, etc.) font de cet hôtel une belle référence pour Gstaad et son classement Prix Travellers Choice 2013 est amplement mérité.

Donc, un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce séjour remarquable et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple et/ou avec un enfant, la chambre design est largement suffisante.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher SamSaya,

En tant que propriétaire et Directeur du Grand Bellevue, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis enchanté que nos restaurants LEONARD’s et le Sushi Bar vous ait plu, ainsi que nos chambres qui viennent tout juste d’être complètement rénovées.
Le site internet a été effectivement mis en service juste avant l’ouverture, jetez-y un coup d’œil maintenant, il en vaut vraiment la peine !
En vous lisant, j’ai constaté avec plaisir que vous avez saisi notre envie de proposer les meilleurs services dans un décor confortable avec cette petite note exquise qui fait l’élégance des grands hôtels.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour…une petite place au Petit Chalet vous sera toujours gardée !

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de cet établissement. Tout était parfait ,l'accueil ,le service ,la restauration. Nous avons apprécié l'excellente Fondue au petit chalet attenant à l'Hôtel.La SPA est superbe, tout est prévu pour une détente absolue.
Encore mille mercis .Famille Grieder

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Famille Grieder,

Déjà quelques mois que vous avez séjourné dans notre nouvel établissement et maintenant que le tourbillon de la rénovation et de la réouverture est passé, je prends désormais le temps de répondre à l’ensemble de nos clients qui ont pris le temps de nous faire part de leurs impressions.

Depuis votre dernier séjour, les chambres ont été intégralement rénovées avec une décoration ultra stylée mais gardant une grande part d’authenticité locale. Le Petit Chalet s’est harmonieusement agrandit avec une jolie terrasse sous les arbres du parc, un sushi bar a pris ses quartiers en face du Spa et je pourrais vous citer encore beaucoup d’autres innovations … A l’occasion de votre prochain séjour je serai ravi de vous les montrer personnellement .

Merci encore pour votre message.

Bien cordialement,

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre établissement. Tout y était parfait, l'accueil, le service, la restauration et le Spa .Les chambres y sont confortables,et, la literie y est exceptionnelle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Isageneva,

Votre commentaire d’octobre 2013 aurait mérité une réponse bien avant ce jour mais les rénovations de notre établissement nous ont particulièrement occupés . En tant que propriétaire, je peux affirmer qu’aujourd’hui nous avons atteint nos premiers objectifs et je reprends désormais chaque commentaire pour vous remercier personnellement d’avoir partagé vos impressions positives.

C’est particulièrement dynamisant pour mon équipe et moi-même d’être encouragé, et lorsque vous écrivez que “tout y était parfait”, cela nous encourage à toujours être innovateur dans les services proposes.

Vous serez aussi ravi de savoir que, depuis votre séjour, nous avons redécoré toutes les chambres intégralement mais avons gardé la literie rien que pour vous !

Au plaisir de vous recevoir bientôt,