“Un SPA incroyable”

N° 2 sur 21 Hôtels à Gstaad
Lausanne, Suisse
“Un SPA incroyable”
Avis écrit le 11 août 2014

Très belle hôtel, très bien situé au centre.
Le SPA est incroyable et avec une diversité rarement égalé.
Le restaurant peut-être légèrement en dessous par rapport à nos attente (qualité prix) Bon mais pas ce petit truc qui fait la différence.
Le personnel très souriant et prévenant. Certainement une adresse à visiter indéniablement.
Pour conclure super séjours mais trop cours, nous reviendrons pour le SPA c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Nordface,

Mille mercis d’avoir pris le temps de nous faire part de l’ensemble de vos commentaires.

L’équipe du Grand Spa, avec laquelle j’ai partagé vos impressions, est très fière et ravie de vous avoir fait vivre un moment incomparable.

Ce petit “truc qui fait la difference” au restaurant est notre priorité du moment. Nous travaillons activement avec mes équipes à obtenir constamment cette petite touche élégante et unique avec des suggestions tant classiques qu’innovatives. Votre message nous rappelle que rien n’est jamais acquis.

En espérant vous recevoir bientôt de nouveau au Grand Bellevue,

Bien cordialement,

• Arabe en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 7 août 2014

Tout était parfait : la chambre magnifique, moderne et en même temps chaleureuse. Nous nous sommes tout de suite sentis"comme à la maison". Le repas du soir était excellent avec des mets raffinés présentés avec beaucoup d'originalité. Le service était impeccable.
Le point fort de l'hôtel est son spa qui est tout simplement un enchantement, le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent. Un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mozusc,

Quel hôtelier ne serait pas ravi de recevoir tant de remarques plaisantes sur son établissement ?

Un grand merci pour “la chambre magnifique, “le service parfait”, ou encore pour “le plus beau spa jamais vu” .

J’espère vous recevoir “à la maison” très bientôt.

Bien sincèrement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passer deux nuits ce fut le doux mélange d'un renouveau décoratif une étincelle lumineuse et chic accompagner d'un service exemplaire et chaleureux. Les chambres aménagée d'une esthétique raffiner et moderne. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Une grande attention est porter aux enfants avec une grande salle de jeux un cinéma... Le spa est sans équivoque avec sa diversité de hammam et sauna. Une grande étoile au maître sushi ainsi qu'au restaurant qui ont su mettre mes papilles gustative en ébullition. Une spécial dédicace aux pan cake maker. Un grand merci au responsable de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme. Parfait!! Bravo bravo bravo!!!!

• Séjour du août 2014
Cher Sanaa A,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part des impressions de votre séjour . Et quelles impressions !

“étincelle lumineuse et chic accompagnée d’un service exemplaire et chaleureux”, “emplacement ideal de l’hôtel”, “grande attention portée aux enfants”, “diversité de sauna et hammam”, … vous avez bien retranscrit l’expérience Le Grand Bellevue comme nous souhaitons la faire vivre...fantastique motivation pour nous !

Notre Chef Sushi est également très touché par votre message à son attention et nous vous remercions vivement. C'est vrai que ses créations sont délicieuses !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt,

Pully, switzerland
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 jours dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Tout d'abord, l'accueil impeccable et chaleureux du personnel ainsi que toutes les petites attentions (cocktails de bienvenue, voiturier, bagage et petit mot en chambre, ...) La décoration est raffinée et subtile, mélangeant luxe et cocooning avec une chambre spacieuse et magnifique. Tout l'espace spa est lui aussi à l'image de l’hôtel, impeccable et à consommer sans fin. Soulignons aussi la sympathie du directeur des lieux qui, à l'image de son personnel, n'hésite pas à se rendre disponible pour que le séjour soit parfait. Une grande réussite et une expérience à refaire absolument.

Cher TPK_Switzerland,

Quel plaisir de lire votre enchantement suite à votre séjour au Grand Bellevue !

En tant qu’hôtelier et propriétaire votre commentaire me touche personnellement et je serai ravi de pouvoir vous faire partager de nouveau notre passion pour le service et l’accueil à l’occasion d’un prochain séjour.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et à bientôt,

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et la seule grosse déception fut de devoir repartir!!
C'était notre deuxième séjour au Grand Bellevue et nous espérons que ce ne sera pas le dernier!
Personnel au petit soin dès notre arrivée. Chambre à nouveau magnifique, spacieuse et lumineuse. Tout l'hôtel est décoré avec goût et raffinement dans le moindre détail! Simplement classe sans kitsch. Le Spa est un enchantement, de loin le meilleur que nous ayons connu jusqu'à aujourd'hui. Je me permettrai de proposer une toute petite amélioration dans le vestiaire des dames, un miroir rond grossissant avec la lumière intégrée comme dans les chambres serait apprécié car il fait relativement sombre pour se maquiller. Mais c'est vraiment le seul petit bémol...
Le repas du soir était un délice, la carte des vins impressionnante et nous avons été ravi de voir que cette fois ci la carafe d'eau ne nous avait pas été facturée comme lors de notre première visite.
Le personnel est vraiment extrêmement compétent et au petit soin.
Merci enfin au propriétaire qui prend le temps de venir discuter avec ses clients et prend à cœur de rendre leur séjour inoubliable.
On espère vraiment avoir l'occasion de revenir une troisième fois!

Séjour du août 2014
Cher Doudoukrikrou,

Un nouveau commentaire de votre part …quel plaisir ! Merci de votre fidélité lors de vos séjours à Gstaad.

Je suis ravi que nos nouvelles chambres vous aient plu “magnifique, spacieuse et lumineuse”, c’est exactement ce que nous souhaitions !

J’ai noté votre commentaire concernant le miroir dans le vestiaire dame dans Le Grand Spa et nous allons envisager une amélioration en ce sens.

N’hésitez pas à revenir cet hiver pour découvrir Le Grand Bellevue sous la neige…inmanquable !

Bien sincèrement,

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons tout juste d'une nuit dans ce magnifique hôtel. Le personnel était très avenant et ne manquait pas de délicatesse. Nous avons adoré la chambre spacieuse, lumineuse et décorée avec soin.

Nous avons profité d'un excellent souper au restaurant qui mérite tout à fait son étoile. Le petit déjeuner était on ne peut plus copieux avec des produits de qualité, frais, locaux et toujours un service impeccable.

Le SPA offre des soins très agréables et une grande surface pour se détendre. Le propriétaire n'a pas manqué de venir nous souhaiter un bon retour en personne à l'accueil. Nous espérons y revenir.

Cher David,

Un grand MERCI pour votre attention !

En tant que propriétaire du Grand Bellevue, c’est toujours un plaisir de voir que nos clients ont passé un séjour “grandiose” !

Vous serez toujours le bienvenue chez nous.

A très bientôt,

Sion, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel avec un accueil exceptionnel des employés et du propriétaire. Spa très spacieux et très agréable. Les chambres sont meublées avec goût.Nous nous réjouissons de revenir à Gstaad dans cet établissement.

LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Isabelle C,

Comment vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Grand Bellevue ?

En tant que propriétaire, je suis toujours ravi de partager avec mon équipe tous ces commentaires qui nous font plaisir, et le vôtre en particulier puisque vous évoquez une grosse partie de nos prestations.

Nous nous réjouissons également de vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour.

A très bientôt,

Daniel
Voir également ces hébergements à Gstaad ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 6 sur 21 à Gstaad
Hotel Arc-en-ciel
Hotel Arc-en-ciel
N° 8 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Le Grand Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Établissement : Le Grand Bellevue
Adresse: Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad