“Détente & Excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 17-21, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |
N° 2 sur 20 hôtels à Gstaad
Nice
“Détente & Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Etablissement de grande qualité idėalement placė... Un excellent service, personnel sympathique et professionnel.... Chambres trés confortables et dėcorėes avec gout....Merci au Grand Bellevue pour notre tres agrėable sėjour....Nous reviendrons tres vite avec joie....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Cecilh55,

Gérer un établissement comme Le Grand Bellevue apporte chaque jour des moments de plaisir et de satisfaction intenses. Lire votre commentaire en fait partie !

Un grand merci pour votre gentillesse et pour le temps que vous avez pris à faire part de manière si positive de votre séjour dans notre établissement.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau. L’hiver à Gstaad est plein de charme, venez les découvrir !

A très bientôt,

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je tenais a laisser une trace de notre passage au Grand Bellevue. Personnellement je connaissais déjà l'hôtel m'y étant rendu en 2013.

L'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser nous a énormément ravit.(Il est important qu'un directeur soit présent envers ses clients.) Nous avons reçu un jus de fruit.

Je tenais à noter l'ambiance générale très décontractée de l'ensemble du personnel qui est très souriant et aux petits soins.

Nous avions pris notre chien avec qui a été très bien accepté, elle a eu droit a son coussin ainsi qu'à ses gamelles. Une fois encore Le Grand Bellevue a été à la hauteur en nous proposant une chambre avec terrasse + coin d'herbe. Pour en revenir à la chambre, dès notre arrivée, elle était très propre, grande, lumineuse. je regrette juste que l'installation Hifi de la chambre ne fonctionnait pas ainsi que le radiateur chauffant pour les serviettes.

Le spa est juste génial avec sa terrasse ensoleillée et ses divers saunas et autres bains de vapeurs. Il manque juste une piscine extérieure pour pouvoir profiter les jours de beaux.

le restaurant Leonard's qui a un macaron au Michelin est très bien, une salle magnifique, un service impeccable ainsi qu'un très bon sommelier pour la carte des vins. Les plats étaient magnifiquement présentés ainsi que la qualité de la nourriture.

Je retournerai volontiers au Grand Bellevue pour passer un week-end détente.

Je tenais a remercier personnellement M. Daniel Koetser ainsi que tout son personnel pour la qualité de cet hôtel qui en fait un lieu magique à Gstaad.

Bonne continuation.

Cher Hveiti,

Un grand MERCI d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Bellevue ! Mon équipe et moi-même sommes sincèrement touchés par tout ces compliments.

Elégance discrète et relaxée, telle est l’atmosphère à laquelle le Grand Bellevue aspire pour ses hôtes. Je suis donc ravi que vous ayiez noté “l'ambiance générale très décontractée de l'ensemble du personnel qui est très souriant et aux petits soins”.

Nous aurons toujours un plaisir immense à vous accueillir avec votre petit chien.

Bien sincèrement,

Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour avoir fréquenté ce palace à plusieurs reprises, notre dernier séjour pendant un week end n'a pas été autant mémorable que les précédents avec l'ancienne Direction et propriétaire. Nous n'avons pas appréciés le manque de propreté dans les chambres (nous occupions deux chambres communicantes). A notre arrivée, des déchets jonchaient le sol et des moustiques écrasés contre le mur n'avaient pas été ôtés. Déçus également de ne plus pouvoir utiliser le système Bang Olufsen, idem qu'aux 3 Rois de Bâle, remplacé par du standard Samsung. Le système audio ne fonctionne ainsi plus dans la salle-de-bains et ceci est fort regrettable. Nous n'avons également pas vraiment apprécié la nouvelle décoration, très anglaise, froide et peu adaptée au concept montagne. Le service restaurant n'a pas été à la hauteur en desservant une partie de la table alors que l'ensemble n'avait pas terminé son repas, erreur sur des éléments de base. Finalement, tant le suppléant au concierge que le Directeur nous ont quémandé d'apposer un commentaire sur ce site... requête peu élégante qui n'a pas lieu d'être pour un établissement qui veut se positionner haut de gamme. Notre départ n'a pas été chaleureux comme à l'accoutumée. Tant aux 3 Rois qu'ici, nous partions avec une attention qui était fort appréciée. Restriction de budget, maintenant plus rien ! Lors de notre prochaine venue à Gstaad, nous allons tester l'Alpina dont les retours nous semblent être bons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher PhilippeN

Je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En tant que propriétaire, je regrette sincèrement que votre séjour au Grand Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas vos expériences positives du passé.

La propreté de nos chambres est malheureusement remise en question dans votre revue et j’en suis particulièrement étonné car elle est au premier rang de nos priorités. Je vous invite à explorer les autres commentaires, la propreté des chambres y est largement reflétée. Je regrette infiniment que votre arrivée se soit déroulée ainsi et je vous prie de bien vouloir nous excuser de cette malencontreuse première impression.

S’agisant de notre système audio, le précédent équipemet Bang & Olufsen avait déjà près de 12 ans d’utilisation et commençait à montrer des signes d’obsolescence dont nous avaient fait part certains de nos plus fidèles clients. Nous avons donc investi dans un système Samsung à la technologie de pointe qui nous apporte une immense satisfaction jusqu’à présent.
Suite à votre commentaire, notre Directeur Technique s’est immédiatement rendu dans votre chambre , et effectivement lors de l’installation de ce nouvel équipement, les câbles n’avaient pas été reconnectés correctement. Je suis désolé pour ce désagrément car vous auriez pu profiter des atouts de ce nouveau système si vous aviez signalé ce problème à la reception immédiatement.

Je regrette que vous n’ayiez pas “apprécié la nouvelle décoration, très anglaise”. Nous avons souhaité revenir à une décoration plus authentique, plus classique avec une petite touche de fantaisie. Celà peut ne pas plaire à tout le monde. Heureusement 99% de nos clients y trouvent une atmosphère décontractée, cosy et chaleureuse.

S’agissant de TripAdvisor, ma politique est d’être le plus transparent possible. L’hôtellerie et l’industrie des services en général sont aujourd’hui très soumises à la “réputation on-line”. Nous suivons donc de très près cette nouvelle tendance, à laquelle le secteur haut de gamme est aussi tout particulièrement vigilant.
Nous n’avons donc jamais alimenté les réseaux de nos propres commentaires et effectivement j’ encourage personnellement tout nos clients à faire part de leur expérience, positive ou pas, sur les réseaux sociaux de leur choix.

Je déplore sincèrement que lorsque je vous ai suggéré d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, vous n’ayiez pas profité de l’occasion pour me faire part de vive voix de votre mécontentement.

Je suis donc hautement surpris par votre revue et navré de perdre un client, mais je suis certain que votre prochain séjour à Gstaad ä l’Alpina sera parfait.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Grand Bellevue de Gstaad et en avons gardé un magnifique souvenir. L'hôtel en lui-même est très beau, décoré avec raffinement et de manière à créer une ambiance chaleureuse, presque familiale. La chambre que nous avons eue était superbe, toute en harmonie et douceur.

Mais ce que nous avons le plus apprécié durant notre court séjour a été la gentillesse et la prévenance du personnel de l'hôtel ainsi que de son propriétaire. Nous avons également beaucoup aimé la qualité du service proposé, qu'il s'agisse des soins prodigués au spa ou de l'excellent dîner du restaurant de l'hôtel.

Ces deux jours ont été réellement parfaits et cet hôtel est à recommander tant il est bien situé, beau et chaleureux.

Chère Orfea83,

“beau, bien situé et chaleureux”… Merci infiniment pour avoir partagé votre expérience de manière si flatteuse sur Trip Advisor !

Vous serez toujours bienvenue au Grand Bellevue.

Au plaisirde vous revoir très bientôt,

Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Gstaad n'est plus à présenter. Ma famille et moi préférons cette station en été. Le paysage, les chemins de balade, les montagnes, les barbecues près de la rivière, le festival de musique, les lacs, etc. c'est HEDI...lique! Alors, où séjourner? Vous avez l'embarras du choix. L'offre est consistance, qualitative et elle s'adapte à tous les budgets (de l'auberge de jeunesse toute neuve et super équipée aux Palaces 5 étoiles). N'ayez donc pas peur de Gstaad, Saanen, Schönried, Saanenmöser. Nous avons voulu nous faire plaisir et avons séjourné au Grand Bellevue en plein centre de Gstaad. Nous sommes une famille de 4. Nous avons réservé deux chambres communicantes. Il y a souvent des offres intéressantes sur le site de l'hôtel (payez 5 nuits, restez 7 nuits en petit-déjeuner par exemple). Très joli séjour. Un spa immense et complet. Un propriétaire attentif, souriant et pro. Une équipe jeune MAIS qui revient chaque saison dans ce palace = un service à la hauteur. Une très bonne qualité de petit déjeuner buffet avec un chariot de fromages exceptionnel. Des attentions particulières pour les allergies (pain sans gluten par exemple). Une vue magnifique sur les montagnes. Des chambres à la déco contemporaine et aboutie (attention, ce n'est pas une déco chalet d'alpage). Une proximité immédiate avec la zone piétonne (on oublie la voiture) et les supermarchés (Migros et Coop). Un grand pré où le gazon est entretenu comme à Wimbledon. La presse internationale à disposition. N'hésitez plus, foncez au Grand Bellevue.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a deux annexes de grande qualité. Ce sont deux chalets qui sont reliés au bâtiment centr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Luc Monaco,

Fantastique commentaire ! Telle fut ma réaction ce matin en vous lisant !

En tant que propriétaire je suis enchanté que vous ayiez noté tous les petits details qui font le charme du Grand Bellevue, notamment notre équipe, jeune mais professionnelle et qui revient chaque saison pour le plus grand plaisir de notre clientele d’habitués.

Notre position centrale est également un superbe atout tant en été qu’en hiver; nous ne manquerons pas de vous tenir informé des prochaines offres que nous élaborerons, peut-être une bonne occasion de réserver un prochain séjour !

Merci encore et à très bientôt,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très belle hôtel, très bien situé au centre.
Le SPA est incroyable et avec une diversité rarement égalé.
Le restaurant peut-être légèrement en dessous par rapport à nos attente (qualité prix) Bon mais pas ce petit truc qui fait la différence.
Le personnel très souriant et prévenant. Certainement une adresse à visiter indéniablement.
Pour conclure super séjours mais trop cours, nous reviendrons pour le SPA c'est certain.

Cher Nordface,

Mille mercis d’avoir pris le temps de nous faire part de l’ensemble de vos commentaires.

L’équipe du Grand Spa, avec laquelle j’ai partagé vos impressions, est très fière et ravie de vous avoir fait vivre un moment incomparable.

Ce petit “truc qui fait la difference” au restaurant est notre priorité du moment. Nous travaillons activement avec mes équipes à obtenir constamment cette petite touche élégante et unique avec des suggestions tant classiques qu’innovatives. Votre message nous rappelle que rien n’est jamais acquis.

En espérant vous recevoir bientôt de nouveau au Grand Bellevue,

Bien cordialement,

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Tout était parfait : la chambre magnifique, moderne et en même temps chaleureuse. Nous nous sommes tout de suite sentis"comme à la maison". Le repas du soir était excellent avec des mets raffinés présentés avec beaucoup d'originalité. Le service était impeccable.
Le point fort de l'hôtel est son spa qui est tout simplement un enchantement, le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent. Un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Mozusc,

Quel hôtelier ne serait pas ravi de recevoir tant de remarques plaisantes sur son établissement ?

Un grand merci pour “la chambre magnifique, “le service parfait”, ou encore pour “le plus beau spa jamais vu” .

J’espère vous recevoir “à la maison” très bientôt.

Bien sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults