Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Nous avons seulement diné au Leonard’s . Deco feutrée , lumières tamisées , service classe , nous avons apprécié
ce moment de calme et de belle cuisine. La carte est classique , mais le choix est varié entre viandes et poissons, en bref, tout est bon , les cuissons demandées sont respectées . Belle carte des vins , l’addition est élevée ,
certes, mais ce n’est pas très important, vu les prestations .
Belle découverte.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
LGBgstaad, LGB de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre aimable message concernant votre récente visite au Grand Bellevue de Gstaad. C'est un grand plaisir d'apprendre que nos propositions culinaires au restaurant Leonard's ont correspondu a vos attentes et nous apprécions votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir lors d'une occasion future,

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Quel plaisir de découvrir un hôtel d’une telle qualité. Il faut préciser qu’il appartient à une famille et non à un groupe, mais il n’a rien à envier aux chaînes les plus prestigieuses, bien au contraire. Le cadre est enchanteur, le service soigné et impeccable. Le personnel au petit soin. Et les chambres, vraiment extrêmement confortables et pensées pour le confort du client.Nous n’avons passé malheureusement qu une seule nuit, mais n’hésiteront pas à y revenir dès que l’opportunité se présentera.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Honnêtement nous avons profitez d’une offre pour le Bellevue, si nous ne l’avions pas eu, nous ni serions jamais allés car de l’extérieur ne nous attirait pas .
Et là, ce fut une merveilleuse surprise , super accueil, un upgrade inattendu et évidemment très apprécié.
Une déco intérieur moderne et sobre , une chambre majestueuse avec une immense terrasse très agréable, un repas du soir très agréable et un buffet petit-déjeuner très garnis .
Un immense Spa très bien entretenu.
Un staff et une direction au top .
Vraiment une très belle surprise .
Nous y retournerons avec plaisir

Cher client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cette appréciation, nous sommes au plaisir de lire que votre récent séjour au Grand Bellevue de Gstaad vous a surpris positivement. Le choix de zones wellness au Grand Spa ainsi que les buffets du petit-déjeuner seront aussi présents lors de la prochaine saison d'hiver, pendant laquelle nous serions ravis de vous revoir.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Dés l'acceuil on sent qu on est dans établissement first classe, amabilité, disponibilité, conseil...
Chambre spacieuse et magnifiquement décorée, comme le reste de l hôtel (réception, hall d entrée, bar, restaurant...). Le Spa une pure merveille et bien diversifié. Quand au repas gastronomique pris le soir, je vous raconte pas, parfait de A à Z, à mon avis vaut plus que le 14 attribué par Gault & Millau (perso, j aurais mis 16). Pour finir un grand merci à la totalité du personnel, qui fut impeccable du début à la fin, avec un petit plus à notre barman Stefanos.
Merci pour ce séjour idylique.

Cher client,
Merci beaucoup de votre aimable commentaire avec 5 points sur 5, pour lesquels nous vous sommes très reconnaissants. Nous serions au plaisir de compter avec votre présence lors d'une opportunité future en hiver et partagerons bien-évidemment votre mention avec notre barman.

Avis publié : 23 août 2018

Tout a été parfait :
- la chambre était superbe et spacieuse
- le spa très grand et varié (pour info : c'est un espace où il faut être nu)
- les repas du soir et du matin étaient délicieux
- le personnel accueillant et souriant
- bonus dans les toilettes : le jet!

Un hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis de lire que votre expérience au Grand Bellevue a correspondu a vos attentes, notamment pour ce qui concerne les chambres et spécialement les salles de bains. Au cas de revenir a Gstaad en hiver, nous serions au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.