“The best”
Avis sur Sonnenhof

Sonnenhof
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Gstaad
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Londres, Royaume-Uni
“The best”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le meilleur de la région. Cuisine et service parfait. Carpaccio aux truffes à tomber, sole de bretagne aux artichauts, sorbets maison aux fraises des bois. Beaux vins, vue magique. Bref une ballade à ne pas manquer .

Visité en août 2013

Geneva, Switzerland
“Très belle adresse”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions déjà allé dans ce restaurant l'hiver. Cette fois-ci nous avons profité de la magnifique terrasse et du beau temps. Le cadre est magnifique. Nous étions avec nos enfants et il y a un jardin avec une petit place de jeu très pratique et qui ne dérange pas les autres convives. Nous avons comme lors de notre dernière visite été très bien accueillis avec gentillesse et professionnalisme. La cuisine est de qualité et les plats sont bien présentés, bons et fins. Je remercie le pâtissier pour le dessert fait à la minute pour l'anniversaire de mon fils.
Il n'y a rien à signaler sauf qu'à ce niveau là de qualité et vu la région, les prix ne sont pas abordables mais en ligne avec ce que l'on peut attendre. Je ne peux que conseiller l'adresse été comme hiver !

• Visité en août 2013
“Magnifique”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bel endroit. L'intérieur de ce restaurant est très chaleureux. Vous pouvez être sur une très belle terrasse avec une superbe vue sur la vallée de Gstaad.
Très belle carte avec des plats de saison, comme la chasse, la truffe noire ou le cèpe.
Sinon vous avez des plats plus traditionnels...ou pas, certains étant de sensibilité asiatique.
Très bons desserts et belle carte des vins. Service chaleureux.

• Visité en décembre 2012
“Un des meilleurs restaurant de la région.”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Superbe cadre sur les hauteurs de Saanen et Gstaad, surtout par beau temps si vous êtes installés sur la belle terrasse.
L'intérieur est très cosy tout en bois, beaux tissus et décoration simple mais de bon goût.
Très jolie carte de saison. Aujourd'hui asperges, légumes printaniers, cabri.
Durant l'hiver beaux plats de chasse ou à base de truffes noires ou blanches.
Beaux poissons, viandes, plats typiquement suisses. Très belle carte des vins.
Service très sympathique.

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Excellente table”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Excellente table avec des prix bien étudiés ! Rien à redire, le Menu est succulent et à 98.- c'est cadeau.

Superbe carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Sonnenhof ont aussi consulté

Vous connaissez Sonnenhof ?