“Hôtel très agréable”

Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen
N° 14 sur 21 Hôtels à Gstaad
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel de Saanen ( à environ 5 min. en voiture de Gstaad). Environnement calme et agréable. Chambre moderne, spacieuse, TV nombreux programmes en toutes langues usuelles, wifi, ordinateur Apple IMac, avec balcon aménagé d'une table et de deux chaises donnant sur un joli jardin. Salle de bain conventionnelle. Piscine intérieure et extérieure. Wellness et fitness, sauna, salle de jeux et espace pour les petits intérieur et extérieur. Bons repas originaux, choix divers. Petit déjeuner buffet pour tous les goûts. Jolie terrasse extérieure donnant sur la piscine et le jardin. Bar et lounge confortable. Le personnel est très sympathique, attentif et souriant. Merci pour le très bon accueil !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GlobRes_14131, Owner de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

Alpine Lodge Team

Avis publié : 4 avril 2013

Excellent séjour en famille : chambre familiale très spacieuse et très bien équipée (TV, ordinateur, console de jeux pour les enfants, ...), piscine intérieure et extérieure, spa très complet (hammam, sauna et sanarium), très bons repas et, ce n'est pas si courant en Suisse, personnel très aimable et souriant !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Gstaad !

Hotel Alpine Lodge Team

Avis publié : 9 mars 2013

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hotel nous avons pris un forfait avec aldi tours et nous étions pas déçu.
Nous avions un immense appartement bien typique avec 2chambres et_3 salles de bains et même une cuisine et immense séjour .
Les repas du soir très bons et très sain
Nos enfants aussi avaient leurs propre menu

• Séjour en : mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor après votre séjour à l'hôtel Alpine Lodge.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nos équipes et sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à vite revenir partager de bons moments avec nous!
Au plaisir,

Alpine Lodge Team

Avis publié : 30 janvier 2013

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas du tout les commentaires élogieux des voyageurs. La qualité est digne d'un 2* en province. C est étonnant de trouver un établissement de ce calibre à Gstaad. C est vrai que le personnel est sympa, mais les chambres sont vraiment spartiates, très petites, la mienne était en plus très mal placée, juste après le restaurant au rdc, en plein passage. Il faisait -15° dehors, mais le chauffage ne fonctionnait pas, j'étais obligé de demander un chauffage d'appoint qui faisait beaucoup de bruit, très difficile de dormir.
Bref, c'est peut être bien pour les étudiants passionnés de ski, mais passé 25 ans à s'abstenir !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2012

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel lors d'un team building avec mon entreprise et j'y suis retournée avec ma famille pour 5 jours et j'ai à nouveau été ravie de mon séjour.
La chambre était vraiment très belle et très grande (mobilier design).
Le personnel a vraiment été adorable et particulièrement avec notre petit garçon de 18 mois.
La nourriture servie au restaurant est de très bonne qualité et très variée, le buffet de petit déjeuner est très bien garni, avec des produits de la région
Nous avons également beaucoup apprécié la piscine, le spa et le grand jardin.
Bref, nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Chambre très agréable avec un balcon suffisamment grand pour apprécier de s'y tenir et jouïr des derniers rayons du soleil couchat.
Nous avons apprécié la piscine qui se situe pour moitié à l'intérieur ainsi que pour l'autre moitié à l'extérieur.
Nous avions choisi la variant demi-pension et les repas étaient très bons et bien équilibrés.
Choix de vins excellents.
Personnel attentionné, discret et efficace.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

" Petit Hotel, mais grand sur
le plan prestations et services .
Direction très attentionée, très généreuse et très aimable.
Très bonne cuisine et
personnel toujours prêts pour aider et servir.. les huttle aux stations de Ski est un grand plus!
Hotel que nous recommandons absolument.
Fam. Ladjimi( séjour: du 16.03 au 22.03.12 ) "

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille