“Voyageuse de Suisse romande” 4 5 étoiles

Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen
3.5 sur 5 Hôtel   |   Wysmuelleriweg 10, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse   |
N° 15 sur 20 hôtels à Gstaad
Treycovagnes
“Voyageuse de Suisse romande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel très accueillant
Buffet du petit déjeuner copieux. Le restaurant fût une excellente découverte. Bravo aux cuisiniers pour l'originalité des plats.
Point négatif: pas assez de place de parc extérieure

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Charmant hôtel situé à proximité de Gstaad (env. 30 minutes à pied). L'accueil y est très bon, le personnel très sympathique. Notre chambre famille était très grande et décorée de façon originale (mur de grimpe dans la chambre). La salle de bain était relativement petite et un petit peu vétuste. Le buffet du petit déjeuner ainsi que les repas du soir étaient très bons. Lors de notre séjour, il y avait également un groupe d'une vingtaine de personnes âgées. Du coup, la salle du restaurant était assez bruyante. La piscine est propre mais pas très chaude. Nous avons toutefois passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent séjour à passer en famille, avec des enfants, en jeune couple pour un break. Un service très chaleureux et attentionné. Très agréable ambiance, on se sent chez soi. Excellent niveau de cuisine, rapport qualité-prix très intéressant. A ne pas manquer à 2 minutes du village de Gstaad, dans l'Oberland.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel de Saanen ( à environ 5 min. en voiture de Gstaad). Environnement calme et agréable. Chambre moderne, spacieuse, TV nombreux programmes en toutes langues usuelles, wifi, ordinateur Apple IMac, avec balcon aménagé d'une table et de deux chaises donnant sur un joli jardin. Salle de bain conventionnelle. Piscine intérieure et extérieure. Wellness et fitness, sauna, salle de jeux et espace pour les petits intérieur et extérieur. Bons repas originaux, choix divers. Petit déjeuner buffet pour tous les goûts. Jolie terrasse extérieure donnant sur la piscine et le jardin. Bar et lounge confortable. Le personnel est très sympathique, attentif et souriant. Merci pour le très bon accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_14131, Owner de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

Alpine Lodge Team
Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent séjour en famille : chambre familiale très spacieuse et très bien équipée (TV, ordinateur, console de jeux pour les enfants, ...), piscine intérieure et extérieure, spa très complet (hammam, sauna et sanarium), très bons repas et, ce n'est pas si courant en Suisse, personnel très aimable et souriant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Gstaad !

Hotel Alpine Lodge Team
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hotel nous avons pris un forfait avec aldi tours et nous étions pas déçu.
Nous avions un immense appartement bien typique avec 2chambres et_3 salles de bains et même une cuisine et immense séjour .
Les repas du soir très bons et très sain
Nos enfants aussi avaient leurs propre menu

• Séjour du mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor après votre séjour à l'hôtel Alpine Lodge.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nos équipes et sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à vite revenir partager de bons moments avec nous!
Au plaisir,

Alpine Lodge Team
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas du tout les commentaires élogieux des voyageurs. La qualité est digne d'un 2* en province. C est étonnant de trouver un établissement de ce calibre à Gstaad. C est vrai que le personnel est sympa, mais les chambres sont vraiment spartiates, très petites, la mienne était en plus très mal placée, juste après le restaurant au rdc, en plein passage. Il faisait -15° dehors, mais le chauffage ne fonctionnait pas, j'étais obligé de demander un chauffage d'appoint qui faisait beaucoup de bruit, très difficile de dormir.
Bref, c'est peut être bien pour les étudiants passionnés de ski, mais passé 25 ans à s'abstenir !

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults