Hotel Arc-en-ciel
232 $US
221 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Alphorn(Gstaad)(Bonne affaire !)
180 $US
173 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Posthotel Roessli(Gstaad)(Bonne affaire !)
163 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'arc-en-ciel, dans une Love Room, et c'était très agréable. la chambre était superbe, avec baignoire centrale, coin canapé et salle de bain avec grande douche design. Tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous sentir bien. Nous avons eu droit aux canapés de saumon avec Proseco. Nous avons souper à l'hôtel et c'était bien avec un Amarone délicieux. la réception nous a proposé des vélos pour nous rendre en station, ce que nous avons accepté

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

nous avons passer 1 agréable séjour
accueil agréable nourriture bonne
et chambre très calme
le matin le buffet est très bien garni (cafe a volonté oeuf bacon lard rästi saucisse etc)et leur pain maison est très bon
nous avions la chambre 249 situé coté rivière
je conseille si vous voulez être tranquille sur place il prête des bicyclettes et vous êtes a 10 minutes a pied de Gstaad 15 minutes de la gare

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

L'aménagement des chambres rénovées sont accueillantes et fonctionnelles.

Le service est très personnalisé. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de toutes les offres de loisir offerte au vu de notre court séjour.

L'unique réserve à faire est sur le prix. En effet, lorsque j'ai téléphoné pour connaître le prix d'une mini-suite, la réceptionniste m'a annoncé un prix de CHF 441.-. J'ai alors visité votre site internet et ai réussi à trouver la même chambre pour CHF 319.-.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2008

Un weekend en basse saison dans cet hôtel étonnant. Idéalement situé à 50m du départ du télécabine Egli disposant d'un bon restaurant et d'une pizzeria. Le centre de Gstaad est à 500m ou 5 minutes à pieds.
La propriété est composés d'un batiment principal et d'une résidence, les chambres sont très différentes les unes des autres, n'hésitez pas à en visiter plusieures lors de votre arrivée. Design intéressant, sanitaires très stylés. La qualité des matériaux utilisés est très élevée, les finitions swiss-finish, une literie de rêve et beaucoup d'originalité dans la décoration.
Le service de très bon niveau, tous les détails sont soignés.
Sous le restaurant, des salles de jeux à disposition, un chalet local de skis, un grand parking. Un spa est également à disposition, pour les détails se référer au site internet.
Sûrement pas le plus luxueux de la station mais certainement une des offres la plus intéressante pour les skieurs.

• Séjour en : janvier 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 décembre 2007

L'extérieur et les parties communes de l'hôtel sont très loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles et contrastent avec la suite que nous occupions qui, elle, était fidèle aux photos publiées sur le site internet : jolie déco, vue imprenable sur les montagnes. L'accueil et le service (bouteille périmée dans le mini bar)étaient inexistants et le restaurant très moyen. L'espace détente étant en travaux, l'hôtel proposait un accès au Spa d'un hôtel voisin à un tarif préférentiel, magnifique !

Séjour en : décembre 2007