“Extraordinaire soirée” 5 5 étoiles

N° 13 sur 20 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Extraordinaire soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans une chambre supérieur avec le forfait loveroom. Ce fut un moment magique et sans accro.
La chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Repas exceptionnel, carte des vins s'apparentant à un dictionnaire.. Juste magnifique.
Le pied, Spa privé pour 2 heures.

À refaire

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Comment expliquer le succès de ce restaurant si ce n'est qu'il permet aux clients sans idées de liquider leur repas au plus vite. Les pizzas entraineraient une syncope à tout bon pizzaiolo italien tellement elle est médiocre. Pâte bien humide avec fromage super glu et chère en prime. Les pâtes sont dignes d'un restaurant d'autoroute. Si vous y tenez vraiment prenez une viande grillée qui elle était bonne. Vins chers. Service style cafétéria d'entreprise à l'exception d'un excellent maître d'hôtel qui évite la note médiocre. Bref c'est pas bon mais ça marche comme marche du reste les cafétérias d'hyper marché, alors pourquoi changer une mauvaise équipe en place. Pour le plasir peut être de ne plus entendre les clients dirent " on y va même si c'est pas bon"....

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé une nuit à l'arc-en-ciel, dans une Love Room, et c'était très agréable. la chambre était superbe, avec baignoire centrale, coin canapé et salle de bain avec grande douche design. Tout est fait pour nous mettre à l'aise et nous sentir bien. Nous avons eu droit aux canapés de saumon avec Proseco. Nous avons souper à l'hôtel et c'était bien avec un Amarone délicieux. la réception nous a proposé des vélos pour nous rendre en station, ce que nous avons accepté

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passer 1 agréable séjour
accueil agréable nourriture bonne
et chambre très calme
le matin le buffet est très bien garni (cafe a volonté oeuf bacon lard rästi saucisse etc)et leur pain maison est très bon
nous avions la chambre 249 situé coté rivière
je conseille si vous voulez être tranquille sur place il prête des bicyclettes et vous êtes a 10 minutes a pied de Gstaad 15 minutes de la gare

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'aménagement des chambres rénovées sont accueillantes et fonctionnelles.

Le service est très personnalisé. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de toutes les offres de loisir offerte au vu de notre court séjour.

L'unique réserve à faire est sur le prix. En effet, lorsque j'ai téléphoné pour connaître le prix d'une mini-suite, la réceptionniste m'a annoncé un prix de CHF 441.-. J'ai alors visité votre site internet et ai réussi à trouver la même chambre pour CHF 319.-.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Un weekend en basse saison dans cet hôtel étonnant. Idéalement situé à 50m du départ du télécabine Egli disposant d'un bon restaurant et d'une pizzeria. Le centre de Gstaad est à 500m ou 5 minutes à pieds.
La propriété est composés d'un batiment principal et d'une résidence, les chambres sont très différentes les unes des autres, n'hésitez pas à en visiter plusieures lors de votre arrivée. Design intéressant, sanitaires très stylés. La qualité des matériaux utilisés est très élevée, les finitions swiss-finish, une literie de rêve et beaucoup d'originalité dans la décoration.
Le service de très bon niveau, tous les détails sont soignés.
Sous le restaurant, des salles de jeux à disposition, un chalet local de skis, un grand parking. Un spa est également à disposition, pour les détails se référer au site internet.
Sûrement pas le plus luxueux de la station mais certainement une des offres la plus intéressante pour les skieurs.

• a aimé — La proximité avec le domaine skiable
  • Séjour du janvier 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

L'extérieur et les parties communes de l'hôtel sont très loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles et contrastent avec la suite que nous occupions qui, elle, était fidèle aux photos publiées sur le site internet : jolie déco, vue imprenable sur les montagnes. L'accueil et le service (bouteille périmée dans le mini bar)étaient inexistants et le restaurant très moyen. L'espace détente étant en travaux, l'hôtel proposait un accès au Spa d'un hôtel voisin à un tarif préférentiel, magnifique !

Séjour du décembre 2007
Prices are for 1 room, 2 adults